Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Piramedia Genève fait confiance à Benoit Gaillard, consultant WSI Suisse, pour son marketing Internet

Benoît Gaillard, expert du marketing Internet à Genève et directeur de l’agence WSI Business Performance, a été chargé par le call center Piramedia d’améliorer la visibilité de son site. Pour ce faire, Benoit a mis en place une stratégie web basée sur la génération d’un trafic de qualité, la personnalisation du message et l’optimisation du processus de conversion.

Piramedia, call center basé depuis 30 ans à Genève, répond aux besoins des entreprises en matière de phoning. Du télésecrétariat médical à la prospection commerciale, Piramedia prend en charge des missions très variées. Le call center a fait appel à l’agence WSI Genève pour la création d’un site Internet qui permettrait de communiquer un message personnalisé à chacune de ses cibles marketing.

La stratégie de marketing Internet mise en place pour le site de Piramedia est basée sur la génération d’un trafic qualifié. Après une étude approfondie du type d’internautes visitant le site de Piramedia, Benoit Gaillard a choisi de créé pour le call center plusieurs messages.

Marketing Internet : Répondre aux attentes de chaque visiteur avec précision

L’optimisation du processus de conversion est l’un des moteurs du retour sur investissement généré par un site Internet. Benoit Gaillard construit l’architecture de conversion des sites de ses clients afin que chaque visiteur soit guidé, selon ses centres d’intérêts vers les services qui lui correspondent le mieux. En quelques clics, le visiteur se voit présenter une page web qui lui correspond.

Sur le site de Piramedia, Benoit Gaillard a cherché à répondre aux attentes de trois cibles principales du call center : les professionnels de la santé à la recherche d’un service d’une secrétaire médical, les entreprises désireuses de travailler avec un standard pour leurs appels entrants et des dépanneurs qui souhaitent garantir une permanence téléphonique pour gérer leurs urgences.

Le référencement naturel du site Piramedia a également été développé autour de ces trois cibles prioritaires par différentes techniques d’optimisation sur le site et hors site comme la création d’un blog dédié au secrétariat médical ou la mise en ligne des vœux des téléopérateurs de Piramedia sur la page Facebook du call center. En seulement quelques mois de travail, Piramedia occupe près de la moitié de la première page de résultat de Google sur un mot clé comme : télésecrétariat Genève.



--
Contact Presse:

Piramedia



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71683



--

Communiqué envoyé le 09.05.2012 17:02:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______