Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Groupe Hardis est récompensé à l’occasion des 2012 IBM Choice Awards

Le Groupe Hardis est récompensé à l’occasion des 2012 IBM Choice Awards


IBM a décerné au Groupe Hardis le prix de partenaire de l’année, pour l’Europe du Sud-Ouest, dans la catégorie Top Midmarket Business Partner. Cette distinction récompense 25 ans de partenariat étroit avec “Big Blue”.


Grenoble, le 27 avril 2012 – Hardis, société de services, d'édition logicielle métier et d'infogérance, annonce que IBM lui a décerné le prix de partenaire de l’année, pour l’Europe du Sud-Ouest, dans la catégorie Top Midmarket Business Partner. Cette distinction récompense 25 ans de partenariat étroit entre les deux sociétés.

Hardis, expertise et valeur ajoutée

Décernés depuis trois ans, les IBM Choice Awards récompensent, par zone zone géographique, les partenaires qui ont développé des offres logicielles et de services à forte valeur ajoutée, autour des solutions et plateformes IBM. Pour faire son choix, le jury d’IBM s’appuie sur de nombreux critères, en particulier la satisfaction des clients, mesurée par des enquêtes, mais aussi des audits des solutions installées.

Cette année, Hardis a été élu Top Midmarket Business Partner pour l’Europe du Sud-Ouest. Cette distinction récompense 25 ans de partenariat étroit entre les deux sociétés. En effet, depuis sa création, Hardis a développé une forte expertise autour des solutions et plateformes IBM, dans un premier temps autour des environnements System i (ex AS/400 et iSeries), puis progressivement autour des environnements distribués de type System x (xSeries) ou encore des plateformes applicatives rep osant sur WebSphere. Une expertise qui va du développement d’applications à leur infogérance, en passant par la tierce maintenance applicative ou la télé-exploitation d’infrastructures.

IBM PartnerWorld, niveau Premier

Pour parvenir à ce niveau de compétence autour des solutions et plateformes IBM, le groupe Hardis investit chaque année dans la formation de ses équipes. Un effort payant : à ce jour, plus de 10 collaborateurs Hardis disposent du plus haut niveau de certification du programme IBM Partner World (IBM Premier) : 3 en matière commerciale et services, et 7 experts techniques.


A propos de Hardis

Créé en 1984, le Groupe Hardis exerce le double métier d'éditeur de logiciels et de société de services informatiques. Résolument différente, la société construit sa croissance, depuis sa création, sur une approche pragmatique et des valeurs de proximité et d'engagement fort tant auprès de ses clients que de ses collaborateurs : dirigeants fondateurs toujours à la tête de l'entreprise, 25 % des salariés actionnaires, 100 % des équipes en France.
Hardis intervient dans sept grands domaines : infrastructure et infogérance Cloud, développement et tierce maintenance applicative (TMA), conseil et aide à la MOA, décisionnel, logistique et transport (suite Reflex), outils de développement (Adelia Studio), externalisation de la paie (logiciel Saphyr). Dans son rôle d'éditeur, Hardis intègre elle-même ses solutions ou s’appuie sur un réseau de partenaires. Ses consultants maîtrisent les principales méthodologies pour la réalisation de projets informatiques qualitatifs (ITIL, CMMi...).
En 2011, Hardis a réalisé un chiffre d’affaires de 53 M€. Le Groupe compte à ce jour plus de 2500 clients et 620 collaborateurs. Basé à Grenoble, Hardis dispose de 5 autres agences à Lyon, Paris, Lille, Nantes et Rennes.
www.hardis.fr

Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Le Groupe Hardis est récompensé à l’occasion des 2012 IBM Choice Awards - 210 Ko)