Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

OPSINE, enseigne nationale d'opticiens lunetiers ouvre, à Paris, son 6e centre de santé visuelle

lunetier, annonce l’ouverture de son nouveau centre de santé visuelle au 43-45, avenue des Ternes, dans le 17e arrondissement de Paris. Le projet associe, comme dans chaque boutique créée, un espace d’exposition des modèles d’optique et un centre de soins entièrement dédié à la santé des yeux.

Un opticien lunetier, expert en soins dédiés aux yeux
Cette ouverture parisienne d’OPSINE, enseigne d’opticiens nationale et indépendante, est la sixième en deux ans. Comme les autres, elle est fondée sur une conception nouvelle du métier d’opticien lunetier, basée sur une prise en charge et un suivi du client de qualité, mais aussi sur des conseils et des services inattendus. L’ambition d’Hassan Nanaï, fondateur d’OPSINE, est de proposer partout en France, dans ses boutiques, un service complet autour de la santé visuelle : « Les clients sont, dans un premier temps, étonnés de notre large offre de services. Ils sont séduits et reviennent ». Les boutiques OPSINE proposent à la fois l’expertise et le savoir-faire d’un opticien lunetier à des soins innovants dédiés à la préservation des yeux et de la vue, comme des soins de relaxation oculaires ou des conseils, comportementaux ou nutritionnels.

Un concept architectural unique
Le design intérieur participe au concept OPSINE. « Nous ne sommes pas que des opticiens » précise Hassan NanaÏ. L’architecture intérieure des centres de santé visuelle est à l’image de la philosophie de son fondateur. Le décor est tout en douceur, les présentoirs sont clairs, les allées sont larges pour une circulation agréable, les lumières sont tamisée. L’utilisation du bambou et de couleurs au ton chaud créent immédiatement une atmosphère de bien-être pour le client.
Aujourd’hui, OPSINE affiche 3,5 millions de CA et emploie 25 salariés répartis dans 6 centres de santé visuelle.

OPSINE Paris
43-45, avenue des Ternes, Paris 17e
ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h.
Soins sur rendez-vous.


À propos d’OPSINE – Soins et plaisir des yeux
Enseigne installée à Soissons, Compiègne, Cholet, au Mans (2 magasins) et depuis avril 2012 à Paris, OPSINE propose une nouvelle conception de l’optique et du métier d’opticien. Hassan Nanaï, fondateur d’Opsine, érige ses boutiques en véritable centre de santé visuelle, dédié au bien-être des yeux et à la préservation du capital vue, avec une offre innovante de soins à base de techniques de relaxation oculaires, de soins des yeux, de conseils nutritionnels…


--
Contact Presse:

Arthémuse-rp
Emmanuelle Soubeyre


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49975



--

Communiqué envoyé le 12.04.2012 12:52:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______