Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TAKABOX LEVE 1 MILLION €UROS AUPRES D'UN FOND PRIVE QATARI

Takabox plateforme d'échange et de revente de deal et de coffret cadeaux annonce ça première levée de fond de 1 million d'euro auprès d'un fond privé Qatari.
Fondée par Maurice AYED en 2010 TAKABOX est la première plateforme gratuite entièrement consacrée pour la revente de coffrets cadeaux Smartbox, Dakotabox, Wonderbox ou bien de coupons Groupon, Kgbdeal, Lookingo...,que vous souhaitiez les échanger ou les revendre, c'est possible dès maintenant.

Takabox.com, un site spécial de par sa simplicité.

L’originalité de Takabox.com se situe dans sa simplicité d’utilisation et de par sa compréhension des besoins du public. En effet, de plus en plus de personnes se font offrir ou gagnent des coupons de réduction, des coffrets cadeaux ou des deals mais ne les utilisent jamais. En réalité, des études très sérieuses ont démontrées que la plupart des gens qui obtiennent des coupons de réduction, des coffrets cadeaux ou des deals ne les utilisent pas. De 30 % pour les coffrets cadeaux et 15 % pour les coupons e deals.

C’est face à ce constat et dans l’objectif de permettre à un maximum de personnes de pouvoir désormais revendre ces coupons de réduction et coffrets cadeaux qu’ils ne comptent pas utiliser, afin d’en tirer un bénéfice, que Takabox.com a été créé.

On connait surtout le Qatar pour ses investissements en France dans les plus grands groupes, néanmoins, il s'avère que TAKABOX bénéfice de solide argument pour plaire aux investisseurs du Qatar.


Visiter le site : www.takabox.com

Contact :
AYED Maurice
Mobile : 06 63 59 09 33
Tél : +3 39 70 46 78 69

--
Contact Presse:

Eclypse
Maurice AYED
33970467869
http://www.takabox.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69743



--

Communiqué envoyé le 01.04.2012 13:56:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______