Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Finopsys lance Insight, solution de Reporting résolument orientée utilisateur

FINOPSYS s’engage dans un nouveau partenariat avec INFINEO, éditeur de la solution de reporting INSIGHT, complément indispensable des systèmes de gestion comptable et financière.

Nous avons conclu cet accord stratégique pour enrichir notre offre avec une solution en parfaite adéquation avec les attentes de nos clients.

En effet, nous étions à la recherche d’un outil capable de se connecter aisément à l’ensemble des logiciels que nous intégrons (comptabilité Sage Ligne 1000, finance Sage FRP, paie Sage, gestion des frais Notilus…), mais aussi avec toutes les solutions de gestion utilisées par nos clients (ERP, solutions sous AS 400, solutions métiers…).

Par ailleurs, nous n’avons jamais été convaincus par les solutions de type « BI » (Business Intelligence) ou « Décisionnel », car elles sont trop complexes à mettre en œuvre et laissent peu d’autonomie aux utilisateurs.

INSIGHT est une solution de reporting transversale, orientée utilisateur, qui répond simplement aux besoins des directions financières et comptables, du contrôle de gestion, de la DRH,… pour un coût et des délais parfaitement maîtrisés.

INSIGHT permet de lire et collecter les données en temps réel grâce à des connecteurs standards et un ETL paramétrable. Les retraitements et la présentation sont réalisés avec facilité dans Excel®, où les informations pourront être manipulées, quelques soient les sources (gestion commerciale, comptabilité, trésorerie paie, etc.) pour produire un reporting fiable et de qualité.

INSIGHT sera présenté à l’occasion de notre Forum 2012, qui se déroulera mardi 19 juin, au Palais des Papes d’Avignon.

A propos de FINOPSYS :

Spécialiste de solutions logicielles à forte valeur ajoutée pour le management, FINOPSYS a su développer en 20 ans son expertise dans les domaines périphériques aux ERP. Nos consultants interviennent dans les domaines de la Gestion comptable et financière (Suite Financière Sage Ligne 1000) et péri-comptable (liasses Invoke, consolidation, immobilisations, recouvrement), Gestion de la trésorerie et des paiements (Sage FRP Treasury), Paie et ressources humaines (Premium RH), Gestion des voyages et des frais professionnels (Notilus), Gestion de la relation client (Efficy CRM).

FINOPSYS Siège social – Parc d’Ariane Bât E1 – 11 Bd de la Grande Thumine – 13090 AIX EN PROVENCE – Web : www.finopsys.fr – Tél : +33 (0)442 526 526 – Fax : +33 (0)442 200 722
Contact presse : Clémentine GONDRAN-TELLIER – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


A propos d’INFINEO :

INFINEO est le fruit de 13 ans d’expertise dans le domaine du reporting financier puis du reporting d’entreprise.
Reprenant en 2011 l’activité de distribution et d’édition de sa maison mère R Finance (créée en 1999), INFINEO capitalise sur son savoir-faire en matière d’édition de logiciels et d’animation d’un réseau de distributeurs sur la France. En effet, INFINEO a choisi la vente indirecte afin de se concentrer sur la recherche et développement et d’offrir aux entreprises utilisatrices une compétence et un service de proximité.
En 2011, INFINEO lance, après 3 années de recherche et de développement, sa propre solution de reporting d’entreprise : INSIGHT.
INFINEO est le premier fournisseur à couvrir l’ensemble de la chaîne du reporting depuis la collecte budgétaire jusqu’à la production du reporting d’entreprise pour les PME. Son offre s’adresse tout particulièrement aux contrôleurs de gestion et aux services comptables et financiers.
L’expertise d'INFINEO s’est nourrie, depuis 13 ans, de plusieurs générations de produits de reporting. INSIGHT en est la synthèse.


--
Contact Presse:

FINOPSYS


www.finopsys.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70832



--

Communiqué envoyé le 15.03.2012 16:12:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______