Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Acquisition de l'Allemagne pour SCP Europe

SCP Europe est une filiale du groupe américain Pool corporation comprenant plus de 3400employées dont plus de 290 à travers le monde.

Après la récente implantation au Benelux, SCP, distributeur d’équipement de piscine et bien-être continue à gagner du terrain avec l’acquisition de Poolway Gmbh basée à Weimar en Allemagne.

Cette information dès plus importante a été officiellement lancée au salon Aquanale en Allemagne, ou le groupe SCP était présent sur un stand de 48m².

De plus Mme Christina Wunsche va gérer cette nouvelle activité SCP en collaboration avec Mr Markus Rienks directeur des ventes. Ils ont déjà travaillé ensemble depuis plus de 10ans en tant que grossiste dans la piscine 2000 une filiale ESPA, puis avec Poolway GmbH.

Poolway GmbH ont des locaux de 1500m² avec une équipe de 10personnes spécialisées dans la distribution ainsi que des kits de filtrations et de production d’acier murale.

SCP a déjà une présence dans plusieurs pays : France, Royaume-Uni, Portugal, Espagne et récemment au Benelux et l’Allemagne aujourd’hui. Cette acquisition renforce la stratégie de développement et permet la progression de SCP en Allemagne, le 3ieme marché en Europe et dans les pays du Nord.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.scpeurope.com


--
Contact Presse:

SCP EUROPE


www.scpeurope.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71299



--

Communiqué envoyé le 26.12.2011 11:03:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Marketing

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______