Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le groupe La Boucherie lance Bistro Bœuf Framboise

Le groupe de restauration La Boucherie lance Bistro Bœuf Framboise (BBF). Un  « prototype » vient d'ouvrir à Angers, fief du groupe La Boucherie. Comme le précise le Directeur général du groupe de restauration "il s'agit de pallier un vide avec une enseigne capable de fédérer les restaurateurs indépendants avec de la qualité et du service mais aussi une grande souplesse de fonctionnement. »

Bistro Bœuf Framboise se développera dès 2012 en licence de marque. 7 à 8 créations sont attendues dans les mois à venir. La première licence de marque ouvrira à Strasbourg fin févier 2012.

Charte graphique aux couleurs acidulées, décor féminin, mobilier bistro revisité, produits du terroir, Bistro Bœuf Framboise laissera à ses licenciés une grande liberté de travail tout en les armant des outils indispensables pour exister face aux grandes enseignes de restauration.
Ouvert 7 jours/7, Bistro Bœuf Framboise mise sur une carte courte, des valeurs sûres et des produits de qualité. L'investissement total requis pour prendre l'enseigne Bistro Bœuf Framboise est compris entre 50.000 et 80.000 € (licence de marque et travaux d'agencement inclus).



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-876-11-B1-bistro-boeuf-framboise-la-nouvelle-enseigne-du-groupe-la-boucherie.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 15.12.2011 15:42:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____