Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Store Commander lauréat du Trophée Top Entreprises Création

Futuroscope, 7 décembre 2011 - Store Commander cumule les récompenses cette année. Après sa nomination comme « meilleur module » aux Prestashop Awards 2011, l’entreprise s’est vue décerner le Trophée Top Entreprises Création hier soir lors d’une soirée réunissant plus de 500 décideurs de la Vienne.



Un mariage d’affaire qui a du succès !

Né d’une rencontre internet (si si mais professionnelle !) il y a maintenant 6 ans, le duo a tout de suite cerné les compétences complémentaires qui les unissaient et a très vite commencé à collaborer sur divers projets clients communs avant de se lancer et de créer leur propre société il y a 2 ans.

Depuis son lancement, Store Commander s’est rapidement imposé de part sa qualité et ses performances sur le marché français des e-commerçants utilisant la plateforme Prestashop.

Aujourd’hui, la société s'attaque d’un pas décidé au marché international qui est devenu en l’espace de 2 ans quatre fois plus important que le marché local d’où la solution e-commerce est originaire.

Vincent Millet explique : « plus de 100.000 boutiques utilisent Prestashop dans le monde. Les utilisateurs sont de plus en plus exigeants et scroller sans fin ou devoir faire des modifications sur leurs produits un par un ne leur convient plus du tout. Ils souhaitent gagner du temps pour se consacrer à des tâches plus productives. Avec Store Commander, ils gèrent leur catalogue produits en masse, c’est à dire qu’ils peuvent modifier 100 produits d’un coup ou bien appliquer une promotion à 100 ou 1000 produits d’un seul coup en 2 secondes… grâce à une interface très ergonomique, sur une seule page web utilisable à distance sur la plage en vacances…pourvu que vous ayez une connexion internet !

Aujourd’hui l’entreprise diffuse ses produits partout dans le monde, la France et l’Europe représentent les marchés principaux pour le moment avec quelques enseignes prestigieuses comme Bricomarché (groupe les Mousquetaires) ou encore Atylia (acteur majeur dans le domaine des meubles et de la décoration sur Internet).

Les marchands viennent aussi des antipodes comme la Polynésie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou encore l’Afrique du Sud pour gérer leur boutique plus vite et plus efficacement.


Une diversification rapide vers d’autres plateformes technologiques

« Nous reposer sur nos lauriers dans ce marché de niche très mouvant, n’est pas une option, souligne Karine Bernasse. Nous touchons en effet à trois secteurs tous très changeants, ceux de l’informatique, internet et de l’e-commerce, sur lesquels une veille constante est nécessaire et des ajustements stratégiques réguliers indispensables. C’est pourquoi nous essayons de rester très proches de nos clients et prospects pour leur parler, trouver les besoins changeants et ajuster au mieux notre stratégie ».


Contact presse :

Karine Bernasse
Karine(dot)bernasse(at)storecommander(dot)com



--
Contact Presse:

Store Commander Sarl


www.storecommander.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=24240



--

Communiqué envoyé le 07.12.2011 17:19:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______