Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jack Wolfskin devient nouveau sponsor de la Coupe du Monde FIS de Ski Alpin

Le contrat conclu avec la société internationale de promotion d'événements sportifs, Infront Sports & Media, qui gère et commercialise les droits de publicité et de sponsoring pour la plupart des courses de la Coupe du Monde FIS de Ski Alpin, entre en vigueur pour la saison hiver 2012/13 pour une durée de quatre ans.
Pendant cette période, la marque Jack Wolfskin fera l'objet d'une très large couverture médiatique mondiale pendant les 42 événements de la Coupe du Monde. La commercialisation comprend la présence de la marque dans la partie « départ » et « arrivée » de chaque course ainsi que l'inscription du logo sur les maillots des athlètes, les drapeaux et panneaux sponsor. Grâce à la collaboration avec Infront dans le cadre de la Coupe du Monde FIS de Ski Alpin, Jack Wolfskin atteindra une couverture télévisée cumulée de 2 milliards de contacts au niveau mondial.

Marcus Pieker, Directeur Sponsoring & Events au sein de Jack Wolfskin : « La Coupe du Monde FIS de Ski Alpin est pour nous une excellente occasion d'être présent dans le monde du sport d'hiver et de transmettre le message de la marque Jack Wolfskin aux fans de ski et d'outdoor. Nous sommes ravis de pouvoir communiquer les exigences techniques et fonctionnelles de notre marque à un public international. La Coupe du Monde FIS de Ski est, au delà de la plateforme marketing exclusive qu'elle représente, une occasion pour nous d'être présent pendant toute la saison hivernale de novembre à mars. »

--

Contact Presse:
Jack Wolfskin



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64267

 

--

Communiqué envoyé le 28.11.2011 10:36:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______