Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le vent en poupe pour la franchise de terminaux de cuisson La Mie Câline

La franchise de terminaux de cuisson La Mie Câline (plus de 200 magasins en France) a décidément le vent en poupe. Le 19 octobre 2011, l'enseigne a encore ouvert un nouveau magasin franchisé à Tourcoing (59). Issu de la téléphonie commerciale, le jeune couple de commerçants (Candy Wavrant et Guillaume Herman) avoue avoir pêché par gourmandise. « Tout à commencé il y a un an quand la gourmandise de Candy nous a fait découvrir La Mie Câline et sa grande variété de produits » explique Guillaume Herman.

Candy et Guillaume voulaient créer leur entreprise. Ils étaient à la recherche "d'un partenaire qui puisse leur apporter la force d'un grand groupe et un concept innovant et performant". Leur première entrevue avec le responsable du développement de l'enseigne a conforté leur envie de rejoindre le réseau La Mie Câline. Idéalement situé au cœur du centre-ville, de ses marchés, ses festivals…  et à deux pas des transports en commun, le magasin La Mie Câline de Tourcoing présente un réel potentiel. Les jeunes franchisés sont entourés d'une équipe de 5 personnes. Leur magasin est ouvert 7 jours/7.

La Mie Câline en bref :
Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l'enseigne s'est développée un peu partout en France. Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils d'artisans, a créé un réseau de plus de 200 terminaux de cuisson qui compte aujourd'hui près de 2 000 personnes. Situées sur des emplacements de premier ordre, les franchises La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l'accueil sont essentiels.
Pour en savoir plus sur La Mie Câline : www.lamiecaline.com



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-8-12-A1-la-mie-caline.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 20.10.2011 11:51:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______