Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Normaction renforce son état-major

COMMUNIQUE DE PRESSE                              normaction Normaction renforce son état-major

 

 

Normaction renforce son état-major

L’entreprise cotée en bourse depuis juin 2005
 annonce les évolutions au sein de sa Direction

 

Paris, le 18 janvier 2006 – Créée en Octobre 1997 par Mr Jean-Marc Amouroux et cotée sur le marché libre depuis juin 2005, la société Normaction ambitionne de devenir d’ici à 2 ans, l’un des principaux acteurs de la gestion des matériels et services informatiques et télécoms des petites et moyennes entreprises. La société a dégagé pour l’année 2005 un chiffre d’affaires qui s’établira entre 8,5 et 9 millions d’Euros, en progression de 100% par rapport à l’année 2004. Normaction prévoie de terminer son exercice 2006 avec un chiffre d’affaires oscillant entre 17 et 18  millions d’euros.

  • Charles de Saint-Martin prend la Présidence de Normaction Ouest Télécom et reste gérant de AET Normaction.

L’état-major se compose donc de :

Jean-Marc Amouroux, 39 ans - Président-Directeur Général
Jean-Marc Amouroux a démarré sa carrière professionnelle au sein du groupe Vivendi où il a exercé des fonctions de management commercial dans différentes filiales spécialisées dans la sécurité des biens et des personnes. (Securiville, Codacar). Il a fondé en Octobre 1997 la société Normaction à la veille de la déréglementation des télécoms en France.

Jean-Christophe Hudo, 48 ans - Directeur Administratif et financier
Expert comptable de formation, il a passé 8 années au sein du cabinet Mazars Guerard et 14 ans à la direction financière du groupe Dassault Aviation.

Nicolas Bertin, 34 ans – Directeur Commercial
Diplômé de l'ESLSCA promotion 94, il a rejoint le groupe après 10 ans d'expériences commerciales en direction d'agences et directions commerciales en Belgique, au sein de la société Protection One, un des principaux acteurs européens dans la commercialisation de systèmes de télésurveillance et vidéosurveillance.

Philippe Depierre, 52 ans - Président de Normaction CPL (Centre – Pays de Loire)
Centralien, 30 années d'expérience sur les marchés informatique et télécom, en France et à l'international

Christian Villetorte, 46 ans – Président de Normaction NO (antenne Nord Ouest)
Diplômé d'ESG Paris, il totalise 20 années de carrière à des postes de Direction Commerciale et Marketing au sein de sociétés de renom. Il fut plus récemment Directeur des Ventes de l'opérateur Maroc Télécom.

Didier Demajean, 41 ans – Co-gérant avec Jean Marc Amouroux de Normaction Benelux.
Il a auparavant dirigé deux entreprises françaises dans le conseil et la vente d'espaces publicitaires.

Charles de Saint-Martin, 39 ans – Gérant de AET Normaction et Président de Normaction Ouest Télécom
10 ans d'expérience dans le domaine de vente de technologies aux Etats-Unis et au sein de sociétés spécialisées dans l'informatique et les télécommunications

A propos de Normaction : Créée en Octobre 1997 par Mr Jean-Marc Amouroux et cotée sur le marché libre depuis juin 2005, la société Normaction ambitionne de devenir d’ici à 2 ans, l’un des principaux acteurs de la gestion des matériels et services informatiques et télécoms des petites et moyennes entreprises. La société a dégagé pour l’année 2005 un chiffre d’affaires qui s’établira entre 8,5 et 9 millions d’Euros, en progression de 100% par rapport à l’année 2004. Normaction prévoie de terminer son exercice 2006 avec un chiffre d’affaires oscillant entre 17 et 18  millions d’euros.  Plus d’informations sur le site www.normaction.com 

 

Contact Presse

Laurent Durgeat / PRformance
Tél : + 33 1 56 03 55 47 / Fax : + 33 1 56 03 55 56
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.