Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Franchise-net partenaire du festival BOSS, événement entrepreneurial le plus important en Pologne

franchise-net Pologne est devenu partenaire stratégique de Boss, NZS et Business Center Club, les promoteurs les plus connus pour le développement de l’économie polonaise. En mars 2006, le projet en commun nommé 2ème édition du Festival entrepreneurial BOSS aura lieu.

L’édition annuelle se déroulera dans les onze villes universitaires les plus importantes de la Pologne : Czestochowa, Danzig, Katowice, Cracovie, Lodz, Posen, Stettin, Torun,Varsovie.





Le projet sera conduit et soutenu par les médias, les journaux et les institutions économiques.

Le festival débutera dans toute la Pologne le lundi 6 mars 2006 et toute la manifestation se terminera le 17 mars 2006 avec une fête à Varsovie.

La maxime « développement et soutien pour les jeunes entrepreneurs polonais » sera le fil conducteur pour la durée de toute la manifestation, et dans certaines villes, nous offrirons les activités suivantes :



Inaugurations et débats : les invités seront des personnalités connues dans le monde des affaires dans les respectives régions, recteurs d’université qui soutiennent fortement le projet, les maires, quelques membres du Parlement polonais et beaucoup d’autres.

Les référents de l’événement seront en outre : les titulaires des plus grands systèmes de franchise polonais, soit des entrepreneurs ou des investisseurs. franchise-net proposera, en présentant de nouvelles idées de franchise et différentes possibilités de financement, les meilleures solutions pour se mettre à son compte à travers la franchise.



Rencontres à thème : une série de jours d’instruction auprès de 30 écoles académiques dans toute la Pologne. Un certificat sera relâché pour la participation aux événements. Les thèmes en programme seront par exemple : « Comment financer un projet de franchise ? » « Comment gérer la comptabilité d’une entreprise et comment la développer ? ».

Différents gadgets comme des bloc notes, stylos, etc seront en outre disponibles pour tous les participants, et un petit rafraîchissement sera offert pendant les pauses.



Evénements : le festival et les entreprises, mis à part la publicité standard (flyers, affiches et totem d’exposition), seront promotionnées à travers différentes agréables manifestations : tournois de mini golf, défilé de mode et présentations des associations des étudiants, etc.



Rencontres avec les banques pour les jeunes entrepreneurs : la première et la plus grande présentation en Pologne pendant laquelle aura lieu, dans cinq villes (Danzig, Lublin, Posen, Torun et Varsovie), le gala avec la distribution des prix des meilleurs jeunes entrepreneurs. Auprès des stands, toutes les institutions qui s’occupent du développement des nouvelles entreprises seront présentées.



Consultants : pendant la durée du festival, chaque participants aura l’opportunité de trouver, directement ou par email, des réponses à toutes les questions concernant la possibilité de se mettre à son compte.



Tous les systèmes qui désirent s’implanter en Pologne, en tant que centre pilote ou en succursale, devraient donc participer à cet événement en présentant son propre système de franchise. Tout le monde est la bienvenue.

Pour plus d’informations sur la participation, contactez les bureaux de franchise-net en appelant le +48 46 855 28 99 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (contact en polonais, anglais et allemand).

Pour des informations en français, veuillez contacter le +41 91 921 05 33 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Source : franchise.net