Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

hybris software remporte le E-Commerce Award dans la catégorie Technologie !

And the winner is… hybris !
hybris software remporte le E-Commerce Award dans la catégorie Technologie !

hybris (www.hybris.com), leader sur le marché des logiciels de commerce et de communication multicanal, annonce avoir remporté le E-Commerce Award 2011 dans la catégorie Technologie.

hybris a raflé le prix grâce à hybris multichannel suite, une solution de commerce multicanal qui permet de gérer plusieurs canaux de vente et de communication sur une même plateforme, qu'il s'agisse de commerce par catalogue, en ligne, en magasin ou sur mobile.

Les « E-Commerce Awards » récompensent les meilleures innovations technologiques dans le domaine de l’e-commerce. L’objectif de cette manifestation est d’identifier des acteurs prometteurs et des innovations susceptibles d’apporter au marché des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands. Des récompenses ont été distribuées lors du rendez-vous annuel de la profession, le salon européen E-Commerce Paris, le mercredi 15 septembre. Le jury est composé cette année d’Olivier Carrette, Directeur Internet et Ec-commercedes Galeries Lafayette ; Frédéric Wilhelm, Directeur Digital et Licences de Morgan/La City, et Xavier Court, Co-Fondateur de vente-privee.com et Président du jury.

« Nous sommes sur le marché français depuis un an, et sommes très fiers de cette reconnaissance par les acteurs phares du e-commerce ! », explique Eric Chemouny, Vice-Président d’hybris software pour l’Europe du sud. «Notre plateforme permet de soutenir tous types de projes de commerce… un mot d’ordre : soyez ambitieux ! »








--
Contact Presse:

open2europe



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68923



--

Communiqué envoyé le 19.09.2011 12:18:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______