Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'entreprise de télésecrétariat Optim Office propose aux professionnels d'optimiser leur fonctionnement

Basé à Paris et spécialisé dans les services de secrétariat et d'assistance administrative, commerciale, web-marketing et bilingue, Optim Office invite les professionnels à optimiser, dès la rentrée, leur fonctionnement en recourant aux services d'une télésecrétaire indépendante, aussi appelée assistante virtuelle.

L'entreprise de télésecrétariat que dirige Sylvie Guiziou leur apporte, en effet, dans les domaines ci-dessous, une offre complète de services immédiatement opérationnels et personnalisés pour les aider à se recentrer sur leurs priorités et développer leur activité :

- assistance web-marketing- assistance rédactionnelle et publication web- assistance commerciale- assistance administrative - assistance bilingue français-anglais- secrétariat. Ces solutions d'assistance sur mesure s'adressent en particulier aux petites entreprises, entrepreneurs individuels et professions libérales, à la recherche d'un partenaire de confiance, en mesure de les accompagner dans leur développement, en prenant en charge certains travaux de support dans lesquels ils n'ont ni temps, ni l'envie de s'investir. Ces professionnels peuvent ainsi s'appuyer sur des services de qualité pour répondre à un pic d'activité ou encore pour satisfaire des besoins sur le long terme dont le volume ne nécessite pas l'embauche d'un collaborateur.

Pour de plus amples informations sur les prestations développées par Optim Office pour optimiser le fonctionnement des TPE et autres professionnels, consulter le site www.optimoffice.fr et le blog www.blog.optimoffice.fr




--

Contact Presse:
Optim Office
Sylvie Guiziou
09 51 91 39 01
http://www.optimoffice.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66049

--

Communiqué envoyé le 15.08.2011 17:31:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______