Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une Graine de Malice a germé à Bordeaux

Au RDC d’un immeuble récent agrémenté d’un jardin et d’une terrasse, s’est implanté Graine de Malice. La structure accueille les bambins de 10 semaines à 3 ans du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30.
Bâtiment à basse consommation d’énergie, Graine de Malice a plus d’un tour dans son sac : les Peintures sont biologiques, le Jardin de 200 m² est gazonné, un mini potager est cultivé par les enfants, des ateliers sont organisés en partenariat avec le Jardin Botanique de Bordeaux et l’association des Jardins Familiaux. Autant d’aspects favorables à la sensibilisation des tout-petits aux nouvelles saveurs, au rythme des saisons, au respect de la nature. La crèche bénéficie également du « Label Bio » de People&baby : c’est-à-dire que 50% des aliments proposés aux enfants sont issus de l’Agriculture Biologique ou labellisés.
Et dans l’optique de favoriser le réseau local, sont privilégiés les achats auprès des acteurs locaux et des maraîchers bordelais.
Si vous êtes employeur, si vos parents-salariés attendent un heureux évènement ? Si vous souhaitez faire bénéficier les enfants de vos salariés d’une crèche tournée vers le développement durable, il reste encore des places disponibles à la réservation.


Crèche GRAINE DE MALICE
Allée de Boutaut (place Ravezies) – 33300 Bordeaux
People & Baby : Contact réservation :
Clémentine de Graaf : 06 67 59 73 14


--
Contact Presse:

People & Baby



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68702



--

Communiqué envoyé le 05.07.2011 16:50:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______