Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

le PARIS COUNTRY CLUB devient une Marque regroupant 5 sites exceptionnels

Renforcement du Positionnement de Marque

le PARIS COUNTRY CLUB devient une Marque regroupant 5 sites exceptionnels

Fort de 5 domaines de prestige en Île-de-France, le Paris Country Club créée une marque ombrelle pour renforcer son offre BtoB


PARIS, le 27 juin 2011--- Le PARIS COUNTRY CLUB de Rueil-Malmaison, le domaine de BETHEMONT, de CELY et d’APREMONT, ainsi que le HARAS DE JARDY vont se conjuguer sous une seule et même marque fédératrice : PARIS COUNTRY CLUB.

La création de la marque ombrelle, PARIS COUNTRY CLUB, a été voulue par la Direction des cinq sites, afin de renforcer la cohérence des offres commerciales mais également d’aider à l’efficacité des équipes dans leurs réponses aux demandes des entreprises ou des agences d’organisation d’événements, dans la création d’événements.

Patrick DALIA, Président du PARIS COUNTRY CLUB déclare : "Fort de ces cinq sites d’exception, le groupe Paris Country Club est organisé dans un souci de cohérence. Les cinq sites partagent des atouts communs. Sur les cinq sites nous retrouvons des bâtiments chargés d’histoire, capables de recevoir de 10 à 1000 personnes, mais également : la pratique sportive et des services réceptifs ou gastronomiques haut de gamme. Il ne manquait plus qu’une marque commune pour parfaire cette unité."

Le groupe va proposer pour la Rentrée de Septembre 2011 un catalogue de prestations renforcé ainsi que la création de nouvelles offres packagées.
Il existe dorénavant une cohésion associée à une grande modularité dans les offres proposées, en adéquation avec les attentes de tout type de clients BtoB : entreprises, agence d’événements ou d’incentive, etc.

Les cinq sites jouissent d’atouts majeurs et sont facilement accessibles en Île de France :

Le PARIS COUNTRY CLUB, à 10mn de la Pte Maillot, en bordure de l’hippodrome de St Cloud, le PARIS COUNTRY CLUB est un ensemble majestueux de bâtiments de style anglo-normand, classés monuments historiques, dans un parc en bordure de l'hippodrome de Saint-Cloud. Le site est constitué de 9 salles pouvant accueillir de 10 à 110 personnes, une salle de conférence ou de cinéma de 150 places et une salle de convention de 400 places, en bordure du plus grand practice de golf d’Europe, avec courts de tennis et piscines.

Le DOMAINE D’APREMONT : à 35mn de Paris et à 15mn de Roissy, entre Senlis et Chantilly, le domaine historique d'Apremont se compose de 9 salons modulables pour une surface totale de 450m² ainsi que d’un golf de renommée internationale.

Le DOMAINE DE BETHEMONT : à 25mn de Paris, le domaine de Béthemont est formé de 62ha de verdure et de 500m² d'espaces de réception répartis en 6 salons modulables et 2 salles de réception devant un parcours de golf exceptionnel.

Le DOMAINE DE CELY : à 45mn de Paris et 15mn de l’aéroport d’Orly, à l’orée de la forêt de Fontainebleau. Les 10 espaces, de 30 à 550m², à l’intérieur du château, sont modulables.

Le HARAS DE JARDY est situé À 10mn de la Porte de St Cloud par l’autoroute A13. Sur ce lieu mythique de compétitions hippiques, a été construit un pavillon de 1000m², reproduction du pavillon de Baltard, entouré de ses 700m² de terrasse pour organiser de somptueux défilés ou les plus beaux show-rooms.

Photos HD sur demande
http://www.pariscountryclub.com & http://www.pariscountryclub-business.com
Réservation et Devis en ligne

PARIS COUNTRY CLUB en BREF : Le Paris Country Club est une marque qui regroupe cinq sites d’exceptions en Île de France : le Paris Country Club de Rueil-Malmaison, le domaine de Bethemont, de Cély et d’Apremont, ainsi que le Haras de Jardy. Les cinq sites offrent un environnement et un service haut de gamme et sont ouverts aux entreprises pour organiser leurs événements BtoB ou de relations publiques.

--
Contact Presse:

Paris Country Club
Philippe Gaspard
01 47 77 64 00
http://www.pariscountryclub.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66037



--

Communiqué envoyé le 27.06.2011 13:35:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______