Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Greenwishes, le Coup de Cœur de la Mairie de Paris

Greenwishes, entreprise lauréate du Réseau Entreprendre Paris, a reçu le jeudi 19 mai 2011 à l’Hôtel de ville, le Prix Coup de Cœur de la Mairie de Paris. Geoffroy Verzeaux et Grégory Ogorek, cofondateurs de Greenwishes, ont été récompensés pour leur idée novatrice de création d’entreprise.
Après avoir reçu le Trophée de l’Innovation 2011 en avril, cette nouvelle récompense vient confirmer la légitimité de l’entreprise sur le marché du traitement des déchets.

Chaque année depuis 2003, l’association Réseau Entreprendre récompense les meilleurs entrepreneurs pour les faire émerger et réussir dans leur secteur, en les accompagnants dans leur développement. Parmi les 35 lauréats 2010 du Réseau Entreprendre Paris, Greenwishes s’est démarquée en recevant le Prix Coup de Cœur de la Mairie de Paris devant le parrain de la promotion 2010, Henri de Castries, Président du groupe AXA.

Geoffroy Verzeaux et Grégory Ogorek, deux âmes d’entrepreneurs

Après avoir créé plusieurs sociétés chacun de leur côté, Gregory Ogorek et Geoffroy Verzeaux se sont associés pour créer Greenwishes en octobre 2009. La réussite de cette jeune TPE repose sur son positionnement unique qui intègre quatre axes majeurs de différenciation :

- 100% recyclage : l’ensemble des déchets collecté par Greenwishes est recyclé. L’incinération et l’enfouissement sont totalement proscrits.

- Made in France : Greenwishes collabore uniquement avec les filières françaises de recyclage.

- Service sur-mesure : l’offre est personnalisée à chaque client. Elle intègre les besoins et les contraintes spécifiques de chaque entreprise.

- Qualité continue : un suivi détaillé, personnalisé et complet retrace le nombre et le poids des déchets collectés et les impacts environnementaux évités. Ce reporting assure une traçabilité et une transparence optimale.

Ce service innovant permet à Greenwishes de se faire une place sur le marché du recyclage des déchets. Depuis plus d’un an et demi, son portefeuille client se développe et compte désormais des entreprises influentes telles que Microsoft, Direct Energie, Vallourec, Gore…



Pour plus d’informations :

Contact Presse
Louise Vandamme
Chargée Marketing/Communication
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

01.83.62.05.53
http://www.greenwishes.fr


--
Contact Presse:

Greenwishes

0183620553
www.greenwishes.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67239



--

Communiqué envoyé le 09.06.2011 09:17:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______