Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'avantage concurrentiel à disposition des entreprises de production

La stratégie de domination par les coûts, connue également sous le nom d'effet volume, permet de mettre en place un avantage concurrentiel simple: en réduisant ces coûts de production, l'entreprise baisse ses prix et gagne des parts de marché.

Cette stratégie implique de connaitre avec exactitude les coûts de production et rechercher du volume de production et de ventes avec une politique de prix adaptée dans le seul but d'un accroissement de parts de marchés.

Si la théorie parait simple, la mise en application est autrement plus complexe. Pour être efficace, cette stratégie doit s'appuyer sur des données qui seront nuancées, précises,personnalisées et actualisées en temps réel. Le système METR répond parfaitement à l'ensemble de ces conditions, il permet au dirigeant de connaitre en permanence et en temps réel les couts de production parfaitement précis pour ses différents produits.

A partir de ces indicateurs, issus des fonctions dynamiques expérimentées du logiciel, le dirigeant peut simuler en toute sécurité les décisions à prendre.

Toutes les entreprises souffrent à cause de la concurrence, toutes celles qui utilisent ce système ont un très net avantage concurrentiel.
Entre l'utilisatrice du système et les autres, il n'y a pas de match.
La question n'est pas de savoir si on aura le marché mais à quel moment on va décider de le prendre. Cette avancée permet de créer de l'emploi localement, générer du résultat et investir pour se développer. Le système METR est sans équivalence sur le marché, il peut être la plus grande avancée au service de l'économie depuis bien longtemps.

Exemples :
Pour décrocher un marché, et en fonction du pourcentage de réduction souhaitée, le logiciel indique quelle doit être le volume d’activité à traiter et l’organisation à mettre en place.
Pour éviter tout risque d’erreur au niveau des propositions commerciales, le logiciel détermine le prix de vente utile.
Il est reconnu que les couts de production des entreprises qui utilisent ce logiciel diminuent de 15 à 25 %.

Contactez moi pour plus de renseignements:L Bouix: 06 80 41 50 02 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

LCJL



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64929



--

Communiqué envoyé le 07.06.2011 11:38:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______