Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NETASQ sélectionné par Red Herring dans son Top 100 des start-ups européennes




Paris, le 1er juin 2011

Red Herring annonce son palmarès des 100 meilleures entreprises privées d’Europe reconnues pour leur innovation et leur technologie dans leurs secteurs respectifs.

Red Herring Top 100 Europe est devenue une marque de distinction pour identifier les nouvelles entreprises prometteuses et les entrepreneurs. Les éditeurs de Red Herring ont été parmi les premiers à reconnaître que des sociétés telles que Facebook, Twitter, Google, Yahoo, Skype, Salesforce.com, YouTube, eBay allaient changer les façons de vivre et de travailler.
« Choisir les entreprises avec le plus fort potentiel n'a pas été une mince affaire », déclare Alex Vieux, éditeur et directeur général de Red Herring. « Après un examen attentif et de nombreuses discussions, nous avons restreint notre liste à une centaine de candidats à travers l'Europe pour ce Top 100 des gagnants. Nous pensons que NETASQ incarne parfaitement la vision, le dynamisme et l'innovation qui définissent une société entreprenante. NETASQ peut être fier de son accomplissement, car la concurrence était très forte. »
La rédaction de Red Herring a évalué les entreprises sur des critères quantitatifs et qualitatifs, tels que la performance financière, l'innovation technologique, la gestion de la qualité, la stratégie et la pénétration du marché. Cette évaluation du potentiel est complétée par un examen des antécédents et la réputation de NETASQ par rapport à ses pairs du secteur, ce qui permet à Red Herring de voir au-delà du "buzz" et de faire de cette liste un outil précieux de découverte et de plaidoyer en faveur des entreprises y figurant.

A l’occasion de la parution de ce top 100, François Lavaste, Président de NETASQ, déclare « Figurer parmi les finalistes était déjà pour nous une grande marque de reconnaissance mais faire partie du Palmarès est une vraie source d’encouragement qui nous pousse à aller encore plus loin pour honorer la confiance qui nous est accordée. Le premier semestre 2011 a déjà été très prometteur en termes de succès commerciaux, d’extension internationale, et d’innovations technologiques et nous entendons poursuivre sur cette voie tout au long du second semestre. »


A propos de NETASQ
Avec plus de 75.000 firewalls UTM déployés dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense, NETASQ développe des solutions sans équivalent sur le marché en termes de performances, de protection et de contrôle. Leur certification au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et EAL4+) les rend tout à fait uniques.

Pour en savoir plus: http://www.netasq.com
Photos et logos : http://www.netasq.com/marketing/marketing.php

Contact Presse

onechocolate communications
Xavier Delhôme / Edouard Fleuriau-Chateau
+33 1 41 31 75 09 / +33 1 41 31 75 16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. /
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
NETASQ
Marie-Pierre CZABAK / Manon HASARD
+33 1 46 21 82 38 / +33 3 20 61 90 49
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Netasq
Xavier Delhôme
0141317509
www.netasq.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64987



--

Communiqué envoyé le 01.06.2011 17:43:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______