Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des concepts inchangés

Depuis sa création en 2007, l’entreprise Fizeo a évolué passant du statut start-up à entreprise viable et rentable. Elle a privilégié la qualité de service au détriment d’une part de croissance plus forte. Cela lui a permis d’acquérir la confiance de ces internautes. Pour continuer sur sa lancée, la société souhaite aujourd’hui trouver des partenaires financiers pour accroître son activité en Allemagne, Italie et Angleterre.

Fizeo a pour objectif de faciliter la vie des ménages désireux de faire appel à des prestataires de services pour leurs propres besoins. A travers son site, elle propose aux internautes de déposer une demande de devis parmi les 200 rubriques qui existent actuellement en France. Elle simplifie ainsi le processus de réalisation des projets. Grâce à ce système d’intermédiation, la société est devenue le 6ème acteur du marché de la mise en relation et elle tend à prendre la 5ème place cette année.
Il aura fallu un peu moins de quatre ans à Fizeo pour prendre position auprès des acteurs qui évoluent sur ce marché depuis plus de 10 ans. L’entreprise a su lier le savoir-faire technique et marketing à un service qualité pointilleux pour obtenir des clients et des prestataires fiables et sérieux.
Le développement de plateformes internationales a permis l’ouverture de site internet en Belgique, au Luxembourg, en Italie et prochainement en Allemagne ainsi qu’en Espagne et Angleterre. A travers cela, la société a aujourd’hui l’ambition d’être la première plateforme indépendante sur le marché français et européen. Cela grâce à une qualité de service capable d’attirer des acteurs du CAC 40 comme des artisans de l’Europe entière.

Pour continuer son ascension, la société cherche des partenaires financiers en vue d’accompagner sa croissance à l’internationale. Le marché de l’e-commerce a toujours le vent en poupe avec un chiffre d’affaire de 30 milliards d’euros pour l’année 2010 (d’après l’enquête de la Fédération E-commerce et Vente à distance). C’est pourquoi Fizeo recherche des partenaires pour accroître son activité et conquérir un peu plus l’Europe.
Avec plus de deux millions de visiteurs uniques par mois et 200 000 demandes de devis en 2010, Fizeo souhaite dynamiser son audience. Elle souhaite aussi se tourner vers d’autres acteurs ayant du contenu éditorial proche des thématiques principales (devis travaux, services à la personne, produits financiers et services aux entreprises). Cela permettra de créer un espace de liberté et d’expression pour les internautes et professionnels autour de thématiques fortes.

Enfin, pour dynamiser cet essor, la société recrute intensivement depuis quelques mois. Elle prévoit aussi un déménagement en 2011 au centre de Toulouse pour accueillir notamment la division Internationale.

--
Contact Presse:

Fizeo
Aurore LEDUC
06.87.36.78.07
www.fizeo.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67455



--

Communiqué envoyé le 20.05.2011 20:02:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______