Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Micromuse nomme Gerard Ponce de Leon, Directeur des Ventes et du Développement, Opérateurs & Service

communiqué de presse

 

PARME COMMUNICATION Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MICROMUSE
Amélie Malchow

Tél.: 01 58 87 00 11
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Micromuse nomme Gerard Ponce de Leon, Directeur des Ventes et du Développement, Opérateurs & Services, EMEA

 

Sèvres, le 19 décembre 2005 - Micromuse (Nasdaq : Muse), premier fournisseur mondial de solutions pour l’administration en temps réel de la qualité de service et de la disponibilité des applications métiers et des systèmes critiques (Real Time Business Service Assurance), vient de nommer Gerard Ponce de Leon, Directeur des Ventes et du développement, Opérateurs & Services, pour EMEA.

 

Agé de 45 ans, Gerard apporte une expérie nce de plus de 20 ans dans les secteurs des technologies de l’information et a enrichi ses compétences auprès de plusieurs sociétés mondiales telles que Ericsson, Hewlett Packard, Intasys, Lucent Technologies, Memorex Telex, Chrysler Capital Corp, Elevate Group.

 

Au sein de Micromuse, Gerard Ponce de Leon aura pour mission d’accompagner les clients dans leurs nouveaux projets et d’établir des partenariats de haut niveau avec les fournisseurs de services (telecom, équipementiers…), en support aux organisations régionales de Micromuse en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

 

Avant de rejoindre Micromuse, Gerard Ponce de Leon occupait le poste de Directeur des Ventes Logiciels chez HP, au niveau mondial, de 2002 à 2005. Sous son impulsion, les équipes et les ventes logicielles ont progressées de manière substantielle, année après année.

De 2000 à 2002, il est membre du directoire, Directeur Général et Vice Président pour les activités ventes et développement chez HighDeal, filiale essaimée (spin-off) de France Telecom et The Elevate Group AB, société suédoise à capital risque.

 

Gerard a obtenu à l’Institut des Sciences de Pacelli de Barcelone, un diplôme en Mathématiques et Physique, qu’il complète par un MBA à l’Université d’Harvard à Cambridge, Massachusetts aux Etats-Unis.

 

A propos de Micromuse

Micromuse (Nasdaq : Muse) est le plus important fournisseur de solutions pour l’administration en temps réel de la qualité de service et de la disponibilité des applications métiers et des systèmes critiques (Real Time Business Service Assurance).

Les solutions Netcool® pour la collecte, l’analyse approfondie et le traitement des rapports d’activité et des mesures de performance couvrent l’ensemble des composants du système d’information, et notamment les systèmes serveurs, les bases de données, les équipements de réseau et les dispositifs de sécurité (pare-feu, détecteurs d’intrusion, systèmes d’authentification, …).

Plus de 1850 clients à travers le monde utilisent l’intelligence métier des solutions Micromuse pour s’assurer 24h sur 24 de la disponibilité, de l’intégrité, des performances et de la sécurité des chaînes applicatives critiques pour la continuité de leur activité.

Micromuse compte parmi ses clients 19 des 20 plus importants opérateurs de télécommunications, 15 des 25 premières entreprises du classement Fortune 500 dont notamment ADP, Amena, Atlas consortium (Ministère de la Défense du Royaume Uni), Belgacom, Bibliothèque Nationale de France, BT, Cable & Wireless, Cetelem, Completel, Deutsche Telekom, EarthLink, France Telecom, HUK Coburg, ITC DeltaCom, JPMorgan Chase, KPN, MCI, Monaco Telecom, NeufCegetel, Noos, NTT, O2, Prosodie, Renault, Swisscom, Telecom Italia, T-Mobile, UBS et Verizon.

Basée à San Francisco, Micromuse compte 650 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 160,8 millions de dollars.

www.micromuse.com