Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Popfax a étendu sa couverture aux Etats-Unis

Popfax.com, le leader européen des services d'envoi fax par Internet, a étendu sa couverture sur le continent américain, en fournissant des numéros de fax locaux dans plus de 200 villes à travers la plus grande des régions métropolitaines. Cette expansion est une partie de la stratégie de l'entreprise de fournir un service de fax rentable, riche en fonctionnalités et international.

Comme les États-Unis sont le leader sur le marché technologique, avec le taux le plus élevé de l'utilisation de l'Internet, dans le premier trimestre de 2011, Popfax vise à couvrir 100 villes supplémentaire, y compris: Philadelphia, Jacksonville, Baltimore, Washington D.C., Atlanta, Miami, Jersey City, Orlando, Arlington, Augusta-Richmond et d'autres.

La prochaine étape pour accroître sa présence sur le continent américain sera la mise en œuvre d'un processus automat ique de portabilité: Les utilisateurs seront en mesure de commander en ligne la portabilité et conserver leur numéro de fax, lors de la souscription au service Popfax.
«Même en période de difficultés économiques, Popfax continue d'étendre sa couverture, à développer de nouvelles fonctionnalités comme la messagerie vocale et de lancer de nouvelles versions des logiciels de productivité tels que Popcompanion et de l'Imprimante Virtuelle, renforçant ainsi son rôle en tant que fournisseur global de fax par Internet», a déclaré Vladimir Popesco, le PDG de Popfax.com.

A propos de Popfax.com
Popfax.com est un fournisseur mondial de services de fax Internet. Il permet aux utilisateurs finaux d'envoyer et de recevoir fax via une interface web, un client e-mail, un client de bureau ou u n pilote d'imprimante qui peut être installé sur un ordinateur de bureau. Intégré à des applications front ou back office, il permet la réalisation de tâches transactionnelles par fax.

Le service a été créé par la société française Popfax, fondée par Vladimir Popesco, et a été commercialisé, basé sur le modèle d'entreprise « software as a service », depuis 2006. Il est à la fois une solution pour les professionnels indépendants (PME et TPE) et pour les entreprises qui utilisent cette solution externalisée pour répondre à leurs besoins de télécopie. Il peut soit remplacer le serveur de fax, être utilisé comme une flotte mobile fax, soit s'intégrer dans une application transactionnelle.'

--
Contact Presse :
Popfax
Iulia Eftodi

http://www.popfax.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67276

--

Communiqué envoyé le 05/09/2011 12:27:53 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com