Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

b2s reprend un centre d’appels à Roanne et renforce ses relations avec ses clients SFR, Virgin Mobile France et POWEO

b2s, leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, réalise l’acquisition du site de Roanne de la société Transcom, de ses 273 salariés et de ses contrats avec SFR, Virgin Mobile France, Poweo et Domeo.

Le site de Roanne s'intègre dans le dispositif industriel du groupe b2s, dont il renforcera le savoir-faire dans les services clients et support technique. Il continuera à opérer pour les clients Virgin Mobile France et Domeo, et augmentera ses effectifs pour servir les flux confiés par SFR qui vont croître de manière significative en 2011. Une première vague de recrutements sera lancée dans les prochaines semaines, et se poursuivra tout au long de l’année afin d’augmenter les effectifs de plus de 100 personnes dans les 12 mois à venir.

Cette transaction, entre deux compétiteurs du marché, confirme le mouvement de concentration et le rôle actif joué par le groupe b2s dans cette recomposition. Soumis depuis le 13 janvier aux Comités d’Entreprise de Transcom et de b2s SAS, le projet a reçu un avis favorable à l'unanimité des deux CE.

b2s Roanne bénéficiera en outre du Label de Responsabilité Sociale renouvelé en 2011 et de la certification de Service NF 345 Centre de Relation Client qui garantit la qualité de l'organisation mise en place par le groupe b2s pour assurer la satisfaction des clients, tout en engageant l'amélioration continue du service.

Maxime DIDIER - Président de b2s - déclare « Le site de Roanne s’illustre déjà par la qualité des services rendus à ses clients, il sera encore renforcé par les moyens additionnels qui seront déployés rapidement. Ce nouveau site participe à l’ambition de b2s d’être le partenaire de référence de ses clients en livrant le meilleur niveau de qualité et de performance. Cette opération de croissance s’accompagne par ailleurs du gain récent de plusieurs contrats d’envergure qui permettent à b2s de viser sur 2011 un chiffre d’affaires en forte augmentation à plus de 105 M€. »

Pierre Antoine LAGÉ – Directeur du Service Clients Virgin Mobile France – ajoute « Présent sur le site de Roanne depuis un an, Virgin Mobile France a fortement contribué à son développement. Nous accompagnons b2s dans la reprise du centre et témoignons aux équipes notre confiance pour continuer à garantir et développer une qualité de service optimale pour nos clients. »

Dominique REMOND – PDG de SFR Service Client - précise « b2s a démontré sa capacité à répondre à nos exigences en matière de qualité de service. L’accroissement des volumes confiés à Roanne témoigne à la fois de notre confiance dans les équipes du site, mais aussi dans la capacité de b2s à les faire progresser encore dans le cadre de notre contrat de service “ SFR Touch ”. Nous accueillons très favorablement la reprise du site de Roanne par b2s. »


--
Contact Presse:

FairValue Corporate & Public Affairs
Donatienne Coffy
0170086002
www.fairvaluecc.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51951



--

Communiqué envoyé le 28.04.2011 17:38:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______