Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un pour tous – un détecteur de métaux universel, par S+S.

Lors du salon Interpack 2011, du 16 au 18 mai, l’entreprise bavaroise S+S Separation and Sorting Technology GmbH sera présente hall 13, Stand A90, et exposera son nouveau détecteur de métaux: SOLUTOR-HF. Cet appareil apporte une meilleure détection des particules inox que ses prédécesseurs, de plus il est doté d’un boîtier robuste tout en respectant parfaitement les exigences en matière d’hygiène pour l’agroalimentaire. Il est l’appareil idéal adapté à toutes les solutions.

Le détecteur SOLUTOR-HF est un détecteur fermé, de type tunnel, rectangulaire. Il détecte toutes les impuretés métalliques, magnétiques ou non, (fer, inox, aluminium,…) même celles in-cluses dans le produit. Sa structure fermée garantit une excellente sensibilité de détection aux métaux. S+S a veillé à augmenter sa capacité de détection en ce qui concerne l’inox. Le détec-teur SOLUTOR-HF est équipé en standard de trois fréquences (basse, moyenne, haute), ce qui permet de l’utiliser dans toutes les industries, et notamment celles de l’emballage et l’agroalimentaire.

S+S a également doté le détecteur SOLUTOR-HF d’un boîtier plus massif et plus grand, afin de le rendre plus stable et plus robuste. Sa conception mécanique répond aux normes particuliè-rement strictes en matière d’hygiène de l’industrie agroalimentaire. Le nettoyage est grandement facilité grâce aux surfaces lisses, à une électronique intégrée et à des joints adaptés.

Franz Penn, Directeur du Département Agroalimentaire chez S+S, déclare : « Notre objectif consiste à proposer des détecteurs haut de gamme de toute première qualité. Nous ne pourrons atteindre ce résultat que si nous produisons nous même ces appareils, et que nous accordons la plus haute attention à la qualité des pièces de nos fournisseurs. Voilà pourquoi nos nouveaux appareils sont non seulement « Made in Germany », mais aussi « Made in Bavaria ». »

S+S en bref
La société S+S Separation and Sorting Technology GmbH, située à Schönberg, en Allemagne, fabrique des appareils et des systèmes complets de détection et de séparation de métaux, d’inspection de produits, ainsi que des systèmes de tri. Ses produits sont vendus principalement dans les secteurs de l’industrie tels que l’agroalimentaire, la plasturgie, la chimie, l’industrie pharmaceutique, le bois, le textile et le recyclage. La société S+S occupe une position prédominante sur le marché mondial, avec des filiales en Grande-Bretagne, en France, en Chine, à Singapour et aux Etats-Unis, une représentation en Inde ainsi que plus de 40 agences dans le monde. La maison mère à Schönberg emploie 250 personnes. Le chiffre d’affaires de l’année 2010 se montait à 30 millions d‘Euros.


--
Contact Presse:

S+S Separation and Sorting Technology GmbH
Brigitte Rothkopf
+49-(0)8554-308 274
www.sesotec.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52273



--

Communiqué envoyé le 27.04.2011 10:43:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______