Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

e-commerce : Magento Go intègre les solutions de gestion des paiements Ogone

e-commerce : Magento Go intègre les solutions de gestion des paiements Ogone


Dès son lancement, la version SaaS de Magento, solution de création et de gestion de boutique en ligne, inclut l’offre d’Ogone de gestion des paiements à l’échelle européenne.


Paris, le 31 mars 2011 – Ogone, opérateur international de paiement Internet, annonce l’intégration de ses solutions de gestion des paiements à Magento Go, nouvelle offre pour la création de boutiques en ligne clé en main, accessible en mode SaaS (Software as a Service). Les entreprises utilisatrices de Magento Go peuvent ainsi bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme Ogone.

Disponible depuis le début du mois de mars 2011, Magento Go est une solution hébergée pour créer et gérer une boutique en ligne, destin&ea cute;e aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent se lancer dans la vente sur Internet sans avoir à se préoccuper des aspects techniques (hébergement, infrastructure, logiciels…). Basée sur Magento, solution open source adoptée par des milliers de sociétés dans le monde, Magento Go inclut l’ensemble des outils et des fonctionnalités nécessaires pour concevoir et exploiter une activité de commerce en ligne, incluant la gestion des paiements.

Avec l’intégration des solutions de paiement Ogone, les entreprises utilisatrices de Magento Go peuvent bénéficier immédiatement de l’ensemble des fonctionnalités développées par l’opérateur de paiement, notamment la possibilité de proposer des moyens de paiements internationaux ou locaux adaptés à leur marché et leur cible, de bénéficier de connexions bancaires sur les 5 continents, ou du système paramétrable de détection en temps réel d’utilisation frauduleuse des cartes de paiement.

« Parmi les offres de gestion des paiements qu’intègre Magento Go, Ogone est le seul opérateur à couvrir vraiment toute l’Europe », déclare Peter De Caluwe, PDG d’Ogone. « Avec nos solutions, les entreprises qui se lancent dans le e-commerce avec Magento Go peuvent bénéficier de notre expertise, acquise auprès de plus 28 000 boutiques en ligne dans le monde. »

Pour en savoir plus Magento Go : http://www.magentocommerce.com/go/


A propos d’Ogone

Ogone est un opérateur international de paiement Internet, avec plus de 28 000 marchands répartis dans 40 pays.
Modulaires, personnalisables et s’intégrant facilement au système d'information, les solutions Ogone permettent aux marchands de réduire les coûts administratifs et les risques associés à la gestion de transactions électroniques issues de différents canaux de vente (e-commerce, centres d’appels, vente à distance) et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes.
Bénéficiant d’une connectivité bancaire à l’échelle mondiale, la plate-forme Ogone permet de consolider la gestion de plus de 45 moyens de paiement internationaux et locaux (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne…) avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité.
Capitalisant sur plus de 10 ans d’expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accom pagner ses clients, quelle que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Ogone compte 110 collaborateurs et est implanté en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en Autriche.
www.ogone.fr


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf e-commerce : Magento Go intègre les solutions de gestion des paiements Ogone - 100 Ko)