Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les 40 ans de Dash en Belgique »

Dash : 40 ans si blanc, on ne peut plus propre !



C'est en 1965 que Procter & Gamble a lancé la lessive Dash sur le marché belge.

Aujourd'hui, Dash est le produit de référence cité par 75 % des femmes belges qui jouent d'ailleurs un rôle prédominant dans la communication de la marque.



Le jeudi 15 décembre, nous accueillerons à notre tribune de l'hôtel Hilton :

Stéphane Buisseret

Managing Director

Leo Burnett Benelux



Luc Suykens

Corporate Managing Director Procter&Gamble Belgium and Holland (P&G)

qui présenteront le thème :

« Les 40 ans de Dash en Belgique »



Stéphane Buisseret est Licencié en Communication avec une formation complémentaire d'analyste financier à Londres. " True Burnetter ", il rejoint Leo Burnett en 1990 et est un des rares patrons d'agence fidèle à sa marque. Son premier client est P&G, ce qui lui donne déjà l'occasion de travailler avec Luc Suykens. De 1992 à 1994, il lance Leo Burnett au Maroc. En 1995 , il est nommé Account Director pour McDonald's et assurera ensuite comme Client Service Director la gestion de l'ensemble des clients ( P & G, Interbrew, Heinz, Johnnie Walker, Marlboro, Fiat, L&M, etc…). En 1999, il est nommé Managing Director et a pris récemment la responsabilité du Benelux.

Après une licence en Sciences Economiques à l'U.F.S.I.A. en 1985, Luc Suykens acquiert une expérience internationale dans le secteur financier à Frankfurt et à Tokyo (Prix du Ministère du Commerce Extérieur). Il approfondit cette expérience avec un M.B.A. à la Kellogg School, Northwestern University. En 1989, il débute sa carrière chez P&G au Benelux en tant que Brand Manager pour diverses catégories de produits dans la division Health & Beauty Care.

En 1995, il est promu Marketing Manager et est chargé entre autres du développement de Ace dans le Nord de l'Europe. En 1998, il devient Marketing Director Strategic Planning pour une marque d'1 milliard $ et était responsable de l’innovation stratégique et brand equity pour les catégories "Home Care & Fabric Softener". De 2000 à 2003, il dirige depuis Genève la catégorie "Adoucissants" pour l'Europe de l'Ouest et les "Produits Lessiviers" pour le Benelux.

Il est actuellement Directeur Corporate Marketing et Communication externe de P&G Benelux.

Soyez des nôtres pour écouter ce dynamique duo de grands Managers, fidèles à leur première entreprise, et complices dans une relation " annonceur / agence " depuis de nombreuses années.

Nous vous fixons rendez-vous le jeudi 15 décembre à 12 heures précises, à l'hôtel Hilton, Boulevard de Waterloo à Bruxelles ( Parking des 2 Portes entre la Porte de Namur et la Place Louise ).