Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Laboratoires Urschel offrent une vaste gamme de cubeuses incluant le modèle de cubeuse M6 à haute capacité de viandes

Principal fabricant de matériels de précision pour la coupe alimentaire, les Laboratoires Urschel offrent une large gamme de cubeuses alimentaires de qualité parmi lesquelles la cubeuse M6 à haute capacité de viandes.

Principal fabricant et fournisseur mondial de matériels pour la coupe alimentaire avec diverses applications de réductions dimensionnelles, les Laboratoires Urschel offrent une large gamme de cubeuses alimentaires de qualité, parmi lesquelles la cubeuse M6 à haute capacité de viandes.
La coupeuse M6 bidimensionnelle des Laboratoires Urschel est une machine polyvalente conçue pour couper en dés, en lanières ou râper une variété d’aliments dans des épaisseurs prédéterminées.

La cubeuse M6 à haute capacité est parfaitement adaptée à la coupe de produits surgelés-tempérés, frais-réfrigérés ou cuits tels que le bœuf, le porc ou la volaille ainsi que des produits végétaux feuillus comme les épinards, choux frisés et choux verts.

Le Modèle M6 fonctionne continuellement avec une forte capacité de production et est conçu pour faciliter le nettoyage et l’entretien grâce à ses panneaux d’accès à charnières et son design hygiénique en acier inexodable. En outre, la cubeuse de viandes M6 est équipée d’un opérateur pratique avec des boutons « Arrêt » et « Marche », d une option moteur à une seule vitesse ou à multi-vitesses, d’un design robuste en barres et en cadres d’angles et d’une goulote d’alimentation aux lignes modernes avec deux guides pivotants.

Grâce aux remarquables progrès techniques des Laboratoires Urschel, la cubeuse de viandes M6 présente une monture élégante sans porter atteinte à sa force de travail qui fait la réputation de toutes les machines à couper les aliments d’Urschel.

De nombreuses dimensions de coupes sont aussi disponibles avec la cubeuse M6 à haute capacité en combinant les diverses sélections du couteau circulaire espacé par différentes tiges de couteaux transversaux.

Afin d’assurer la bonne combinaison des parties coupées et afin de trouver la solution la plus efficace pour les besoins de la transformation des divers aliments, les Laboratoires Urschel offrent également la possibilité d’effectuer gratuitement et sans obligation d’achat des tests de coupes dans un de leur Product Test Cutting Facilities installés partout dans le monde.

De cette façon, les clients sont en mesure d’examiner les tests de coupes de leur aliments et de choisir la machine qui convient le mieux à leur application. Pous plus d’informations, n’hésitez pas à vister leur site http://www.urschel.com ou à les contacter par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

À propose d’Urschel

Fondé en 1940, les Laboratoires Urschel sont les leaders mondiaux dans la fabrication de matériels pour la coupe alimentaire. Urschel travaille avec ses clients pour développer des solutions aux problèmes dans la transformation des aliments. Les machines Urschel à couper les aliments sont utilisées par tous les fabricants de transformation des aliments aux États-Unis et dans environ 100 pays. Avec plus de 100 années d’expérience, ils maintiennent leur position de leader mondial de fournisseur de machine de transformation d’aliment.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Urschel sur leur site http://www.urschel.com.



--
Contact Presse:

Urschel Laboratories
Debra Novello

http://fr.urschel.com/index.php
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54990



--

Communiqué envoyé le 28.02.2011 12:03:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______