Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AVA, spécialiste de l’ouverture, fermeture et des technologies de la maison, continue son ascension dans l’ouest en ouvrant un nouveau magasin à Pornic

Après Aizenay, Guérande, Château-d’Olonne et les Herbiers, AVA, spécialiste de l’ouverture, fermeture et des nouvelles technologies de la maison, s’implante en Loire-Atlantique à Pornic. 3 emplois sont créés pour l’ouverture du point de vente, 4 à 6 créations de postes sont prévues dans l’année.

Créée en 2002, AVA n’a cessé de lancer de nouveaux projets. La société a su s’imposer en quelques années dans l’ouest sur les secteurs de la motorisation des fermetures de la maison (portails, volets roulants, stores…) et de la domotique. AVA est également concessionnaire Lorenove, spécialiste de la fenêtre. La société emploie aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs, commerciaux et techniciens qualifiés.

Pornic : ouverture prévue le 3 mars 2011
L’ouverture au grand public aura lieu le jeudi 3 mars 2011 à 9h00. Le magasin est situé au Forum de l’Europe 2 rue du Traité d’Amsterdam à Pornic. Les particuliers pourront découvrir un showroom de 280 m² avec une sélection de produits de qualité : portails, fenêtres, portes d’entrée, volets, stores…

« Notre hall d’exposition va permettre aux clients de tester nos produits en situation réelle d’utilisation : ouverture-fermeture de portails, volets roulants, volets battants, stores motorisés. Les modèles exposés offrent un large choix de matériaux (PVC, aluminium, imitation bois), de couleurs. Différents designs sont proposés pour habiller des constructions neuves comme des bâtisses plus anciennes » déclare Florent Lebrault, fondateur d’AVA.

Invitation Presse :
AVA vous convie à l’inauguration du magasin de Pornic le jeudi 3 mars 2011 à 18h30.
Vous pourrez découvrir en exclusivité le showroom et échanger avec Florent Lebrault, Directeur d’AVA.
Contact Presse : Anaëlle Tessier – 06 78 47 59 09

A propos d’AVA
Atlantic Vendée Automatismes a été créé à Aizenay en 2002 par Florent Lebrault. L’offre première était l’automatisation et les produits de fermeture (portails, clôtures). Très vite, AVA s’est rapproché du spécialiste de la fenêtre Lorenove afin d’élargir sa gamme. En 2008, AVA s’installe à Guérande et à Château-d’Olonne. En 2009, la société investit le nord-est de la Vendée avec un magasin situé aux Herbiers. Deux ans plus tard, la société ouvre un nouveau point de vente en Loire-Atlantique à Pornic.
L’effectif et le chiffre d’affaire n’ont cessé de s’accroître d’année en année (CA en 2010 : 4,2 millions €).
www.ava85.com


--
Contact Presse:

Agence Sensori'elle
Anaëlle Tessier
02 41 52 65 44
www.agencesensorielle.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55223



--

Communiqué envoyé le 17.02.2011 15:40:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______