Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une année tout en beauté pour Beauty Success

L’enseigne leader de la parfumerie sélective en franchise continue sa belle progression en 2010. Une nouvelle image, un parc et un chiffre d’affaires qui progressent, Beauty Success a connu une excellente année avec un nombre d’ouvertures record !

Reprise du marché, progression constante de Beauty Success
La croissance annuelle en 2010 de Beauty Success s’établit à 6%, à périmètre non-comparable, pour un chiffre d’affaires consolidé de 215 millions d’euros, conservant ses 7% de part de marché.

Quant au marché de la parfumerie sélective, après avoir connu une baisse de 1,4% en 2009, il s’est redressé en 2010 pour atteindre 2,6% de croissance. Pour sa part, Beauty Success connait une croissance annuelle supérieure à 5% depuis trois ans.1

2010 : une année riche en nouveautés

L’enseigne a ouvert 26 parfumeries et instituts de beauté au cours de l’année. Au 31 décembre, Beauty Success compte alors 268 magasins dont 80 succursales et 180 en franchise dans l’hexagone ainsi que 8 implantations hors métropole (Tahiti, La Réunion et le Maroc).

L’avènement du nouveau concept d’institut de beauté
2010 a vu éclore le nouveau concept d’Institut de beauté Beauty Success qui est désormais proposé à la franchise. 14 instituts ont ainsi vu le jour dont 4 en franchise en fin d’année.

Autre innovation, le format Boutique, lancé en 2008, confirme sa pertinence. Ce format, plus petit, de 50 à 90 m2, séduit notamment les esthéticiennes déjà installées dans des villes de moins de 10 000 habitants. En 2010, 9 Boutiques ont été ouvertes, soit un total de 24 Boutiques dans le réseau.
La nouvelle image de Beauty Success

Beauty Success a redéfini son identité pour se différencier d’une manière forte et émerger visiblement dans l’univers concurrentiel de la parfumerie. Son objectif clairement affiché est de devenir « la marque-enseigne » incontournable. Pour mener à bien son projet, c’est l’agence RAYMOND Interactive, filiale de Saguez & Partners qui a été choisie.
Plus que l’identité visuelle, c’est l’affirmation d’une véritable culture d’entreprise qui est retranscrite, avec un positionnement affirmé : « Bien être & belle humeur » assorti d’un nouveau logo « Rosace de Papillons », symbole d’unicité et de métamorphose, véritable emblème du changement.

Plus sur : www.groupe.beautysuccess.fr

--
Contact Presse:

FH Conseil



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=45806



--

Communiqué envoyé le 10.02.2011 17:35:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______