Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Aujourd’hui, Weborama se démarque et clame : « Trop d’info, tue l’info ! »

weboramabanner Aujourd’hui, Weborama se démarque et clame : « Trop d’info, tue l’info ! »

Paris, le 29 novembre 2005 :

 Aujourd’hui, Weborama se démarque et clame : « Trop d’info, tue l’info ! »

 

Weborama lance WReport™ la solution d’analyse d’audience de nouvelle génération qui va changer l’approche des statistiques Internet des entreprises.

Fort du constat exprimé par les utilisateurs d’outils de mesure d’audience que « trop d’info tue l’info », Weborama sort de la bataille acharnée à laquelle se livrent les acteurs de la mesure d’audience « site centric » autour du dernier indicateur à la mode, et préfère mettre son expertise e-marketing au service de ses clients.

Avec WReport™, La société propose plus d’aide à l’analyse et à l’interprétation des statistiques Web, tout en offrant davantage de pertinence et de confort d’usage dans la lecture, la compréhension et la diffusion des données statistiques.

 « A l’écoute de nos clients, nous avons travaillé de pair avec l’agence Use Design pour mettre au point WReport™. La dernière-née de nos solutions n’est définitivement pas une version logicielle de plus, mais une solution véritablement différente pour répondre aux besoins d’accompagnement exprimés par les entreprises » explique Irène Labus, Directrice Marketing de Weborama.

 WReport™ simplifie l’usage et la diffusion des statistiques Web au sein de l’entreprise, tout en guidant les utilisateurs dans leur démarche d’analyse. Cette nouveauté traduit l’évolution de Weborama, qui s’oriente vers l’accompagnement des annonceurs dans toutes leurs opérations on line – choix, suivi et optimisation des actions de communication en ligne.

 

Pour découvrir comment tirer le meilleur parti des statistiques Web : http://www.wreport.fr

A propos de Weborama : Créée en 1998, la société offre à ses clients des services innovants pour optimiser leurs stratégies marketing on-line : une gamme de produits adaptée à tous les besoins sur Internet et sur les nouveaux médias. Ces outils d’aide à la décision permettent aux directions marketing et opérationnelles de connaître l’impact et le retour sur investissement de toutes leurs actions e-marketing. Weborama est reconnue société « innovante » et est soutenue par l’ANVAR et Weboscope™ est labellisé par OJD Diffusion Contrôle. Weborama compte plus de 300 clients et audite plus 200 000 sites Internet, Intranet et Extranet : Veolia Environnement et Water, BNP Paribas, PSA, Axa Banque, MSN, Société Générale, Meetic, Crédit Lyonnais, etc.

 

Contact Presse : Anaick Denizet – tel: 01 53 19 21 50 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Weborama

SA au capital social de 100 000 € - RCS Paris B 418 663 894
15 rue Clavel - 75019 Paris France - Tél. : +33 (0) 1 53 19 21 40 - Fax : +33 (0) 1 53 19 21 41