Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FutureCarbon expose ses revêtements chauffants au salon nano tech 2011

Bayreuth/Germany, February 4, 2011 : FutureCarbon a développé une nouvelle variante du Carbo e-therm, son revêtement chauffant, appelé Carbo e-therm UHT, pouvant chauffer jusqu'à 500°C. La société la présente pour la première fois cette année au public international sur le nano tech show à Tokyo du 16 au 18 février.
FutureCarbon assistera à nouveau au nano tech, le plus grand salon mondial des nanotechnologies. A cette occasion, la société présentera son innovation Carbo e-Therm.
Ce système de chauffage haute température est particulièrement intéressant car le revêtement peut être appliqué par des techniques aussi simples que le brossage ou le lissage.
Une tension non dangereuse, 12V ou 24V par exemple, est suffisante pour chauffer différents matériaux et composants, telles que des flasques de laboratoire, des éléments de machine ou de bateaux, le tout sans créer de points chauds.
Ce revêtement chauffant montre la voie à de nouvelles applications industrielles nécessitant des températures de procédé très élevées.
FutureCarbon présente ses produits sur le stand E12 du salon nano tech et sera ravi de vous y rencontrer. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous directement par téléphone au +49-(921)-507388-40ou par e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FutureCarbon est spécialisé dans le développement et la fabrication de nanomatériaux de carbone et leur transformation en "super-composites de carbone", des produits semi-finis pour l'industrie de transformation. Les "super-composites de carbone" sont des matériaux combinés qui permettent d'exploiter pleinement les propriétés particulières des nanomatériaux dans le monde macroscopique des utilisations réelles. La production de tous nos matériaux se fait à échelle industrielle.

Contact
FutureCarbon GmbH
Gottlieb-Keim-Strasse 60
D-95448 Bayreuth
Germany
phone +49 (0)921 507 388-40
fax +49 (0)921 507 388-99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.future-carbon.de


--
Contact Presse:

FutureCarbon

+49 (921) 507388-40
www.future-carbon.de
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51543



--

Communiqué envoyé le 07.02.2011 16:21:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______