Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Magento publie son rapport trimestriel

Magento publie son rapport trimestriel, mettant en exergue sa croissance et les étapes importantes de son expansion

Acteur majeur de l'eCommerce avec 350 % de croissance, 80 000 marchands pour un total de ventes de plus de $25 milliards

Magento, développeur de la plate-forme d'eCommerce avec la plus forte croissance mondiale, publie aujourd'hui son Magento Momentum Report inaugural pour le troisème trimestre 2010. Le rapport souligne la croissance et l'augmentation du nombre de nouveaux clients et met en lumière des applications créées par l'écosystème mondial des développeurs de Magento.

Avec une croissance annuelle de près de 250 %, la plate-forme d'eCommerce de [[[Magento]]] est disponible depuis son lancement début 2008 dans sa version open source Community Edition ; un an après sortait la Enterprise Edition. Depuis, la plate-forme a été téléchargée plus de 2.5 millions de fois et enregistre un total annuel de ventes de plus de $25 milliards, avec plus de 80 000 marchands partout dans le monde. Cette croissance rapide est confortée par la communauté Magento qui compte plus de 300 000 membres. En outre, en 2010, Magento a redoublé le nombre de ses membres dans son programme Worldwide Solution Partners, qui compte actuellement plus de 200 organisations dans le monde entier.

Vitesse d'adoption :

● Les recettes du 3e trimestre 2010 ont augmenté de plus de 350 % par rapport à l'année précédente, grâce à l'adoption rapide de l’ Enterprise Edition de Magento partout dans le monde.
● La Magento Enterprise Edition est choisie par toutes les entreprises d'eCommerce, des start-ups et entreprises innovantes soutenues par des investisseurs, les marques plus traditionnelles, et désormais par certains des plus gros distributeurs mondiaux. Voici quelques-uns de nos clients : Oneida, Nafnaf, HoMedics, Giro, 3M, Lenovo, Flor, Toms Shoes, GoNabit, et Levi Strauss. Vous trouverez d'autres exemples de marques ici.
● D'après Google Trends, le terme “ Magento ” est davantage cherché sur Google que le mot “ eCommerce ”.
● Magento ajoute plus de 100 nouvelles entreprises clientes chaque mois.
● Magento qui comptait 90 personnes à ses débuts, en compte désormais plus de 200, avec un accent mis sur la technologie, l'assistance et le réseau. Au 3e trimestre 2010, Magento a également embauché deux nouveaux cadres supérieurs – Jary Carter, vice-président, ventes Amérique du Nord, et Michel Goossens, vice-président et président général d'EMEA qui participe à la gestion de l'expansion internationale.
● Pour attester de sa force et de l'engouement qu'il suscite au niveau mondial, Magento a été récompensé par l'entreprise d'hébergement web Rackspace (NYSE:RAX - News) pour la deuxième année consécutive.

Accélèrer l'innovation et la croissance de l'écosystème :

● Au 3e trimestre 2010, la plate-forme Magento Mobile mCommerce pour l'iPhone est sortie, permettant ainsi aux distributeurs et aux développeurs de créer rapidement et simplement des applications pour iPhone complètements personnalisables, transposant ainsi la fonctionnalité de la plate-forme d'eCommerce Magento sur des appareils mobiles.
● Le marché Magento Connect, animé par l'innovante communauté Magento, recense actuellement plus de 3 000 extensions et applications mises au point par des développeurs, et qui sont des modules complémentaires pour la plate-forme d'eCommerce de Magento. Les nouvelles extensions apportent plus de flexibilité et plus d'innovation aux marchands en ligne. Cela inclut les applications pour le paiement, le shopping social, le shopping, l'èxpédition, loqistique et plus encore.
● Magento a sorti la Professional Edition de sa plate-forme au 3e trimestre 2010 afin d'anticiper les besoins des plus petits marchands.
● Les partenaires solutions de Magento partout dans le monde affichent des taux de croissance similaires et une réussite soutenue par l'extraordinaire demande des marchands en ligne qui ont recours à l'intégration Magento pour leur plate-forme d'eCommerce.
● Magento a annoncé récemment “Imagine Ecommerce”, sa première conférence mondiale, qui aura lieu du 7 au 9 février 2011 à Los Angeles, Californie.

“Magento a pour mission de soutenir l'écosystème mondial de l'eCommerce. Tout ce que nous faisons a pour objectif le succès de la planète eCommerce,” a déclaré Roy Rubin, CEO de Magento. “Nous nous engageons à persévérer dans notre développement et à rester en phase avec la demande et l'innovation. Au cours de l'année dernière, Magento a triplé ses recettes, a augmenté son nombre d'employés de 90 à plus de 200 et continue à devancer ses concurrents à hauteur de 10 pour 1 en volume de ventes. Nous nous développons, nous recrutons de nouveaux talents, et nous continuons à mettre au point des plate-formes et des applications pour nos développeurs, distributeurs, entrepreneurs, et marchands afin que leurs commerces en ligne se développent.”

“En tant que société holding internationale et multi-marques, avec des marques comme The Sharper Image et Black and Decker, HoMedics a des besoins spécifiques en ce qui concerne sa présence en ligne,” a dit Phil Jacokes, manager, équipe eCommerce interactive chez HoMedics. “Nous avons choisi Magento Enterprise afin de pouvoir gérer tous nos sites à partir d'une seule installation et de pouvoir tirer profit du formidable potentiel en matière de marketing et de merchandising. La flexibilité et la puissance de Magento Enterprise est exactement ce qu'il nous faut pour soutenir notre croissance eCommerce.”

Les partenaires solutions Magento ont enregistré des croissances et des performances similaires. “Pour tout projet eCommerce sérieux, Magento est le bon choix ; pour beaucoup de nos clients, Magento est le seul choix possible,” a déclaré Greg Segall, président de One Pica, un partenaire solution Magento. “Nous devons souvent proposer un haut degré de personnalisation pour répondre aux exigences les plus diverses. Aucune autre plate-forme n'offre un tel niveau de fonctionnalité et de flexibilité.”

À propos de Magento

Magento est la plate-forme d'eCommerce qui enregistre la plus forte croissance mondiale, avec plus de 200 fournisseurs de solutions et 80 000 marchands, parmi lesquels des marques leaders, des entreprises innovantes et d'importants distributeurs, avec à la clef un volume de transactions annuel qui dépasse les $25 milliards. Magento est une solution de plate-forme riche en fonctionnalités qui offre aux marchands en ligne la flexibilité et un contrôle total sur la presentation, le contenu, et la fonctionnalité de leur boutique en ligne. Basée à Los Angeles, Magento est une organisation entrepreneuriale qui avance vite, et qui s'est donnée comme mission de soutenir l'écosystème mondial de l'eCommerce. Pour plus d'informations sur Magento, visitez http://www.MagentoCommerce.com, suivez @magento sur Twitter, et lisez le Magento Blog.


--
Contact Presse:

Magento



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63677



--

Communiqué envoyé le 07.02.2011 13:55:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______