Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Trylang : une nouvelle perspective de traduction en anglais, espagnol et français

Pour la nouvelle année 2011, les langues aussi innovent sur la toile avec le lancement de Trylang, un nouveau site dédié à la traduction.

Imaginé par deux traducteurs, le concept est de rendre la traduction professionnelle accessible aux plus petits porte-monnaie, que l’on soit un particulier ou une entreprise. Traitant du texte comme de l’audio dans toutes sortes de domaines, le site propose une traduction « try-lingue » : anglais, espagnol et français.

A l’heure où l’offre est trop souvent divisée entre traduction professionnelle à prix élevé et traduction automatique aux résultats discutables mais gratuits, l’idée de Trylang est de permettre à tous d’avoir accès à une traduction de qualité.

Comparez en faisant votre devis gratuit en ligne sur www.trylang.com

Trylang c’est aussi un regard sur l’actualité mondiale, des particularités linguistiques à découvrir, des échanges sur les langues et l’international…

Pour tout renseignement vous pouvez joindre l’équipe de Trylang à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Trylang

0272655373
http://www.trylang.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62065



--

Communiqué envoyé le 07.01.2011 13:43:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______