Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Boucherie ouvre 4 bâtiments "solo" en 2 mois

Avec pas moins de 4 ouvertures en 2 mois, la chaîne de restauration La Boucherie poursuit son déploiement succursaliste, entraînant dans son sillon 60 professionnels de la restauration.

Le 1er décembre à Montargis (Loiret), un restaurant La Boucherie s’est installé dans l’extension de la zone commerciale d’Antibes sur la commune d’Amilly.

Le plus jeune directeur d’établissement de la chaîne
Le groupe La Boucherie a confié la direction de cette nouvelle succursale à Sylvie Collé. Sylvie est le plus jeune directeur d’établissement de la chaîne. Sortie de l’Ecole Hôtelière de Saint Charles (Pas-de-Calais), elle a notamment travaillé chez Courtepaille et au sein du groupe Flo sur le site Disney de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne).

16 professionnels de la restauration
Pour assurer un service irréprochable, Sylvie Collé est entourée de 15 collaborateurs dont un assistant manager : Bachir (qui en passant du restaurant de Nantes Saint Herblain à celui de Montargis bénéficie d’une promotion interne). En cuisine, Frédéric (le chef) s’appuie sur 10 ans d’expérience chez Hippopotamus.

Le 14 décembre à Saint Dizier (Haute-Marne) malgré le gel, La Boucherie a finalement pu achever ses travaux et ouvrir avec une petite semaine de retard.

Le plus grand pôle commercial de la Haute-Marne
C’est au sein du très dynamique pôle commercial du Chêne Saint-Amand (le plus grand du département de la Haute-Marne) que ce bâtiment solo fraîchement sorti de terre prend vie, à proximité immédiate des enseignes Mr. Bricolage, Brico Dépôt, Pizza Del Arte….

Un recrutement 100% bragard
En salle comme en cuisine, une équipe de 14 Bragards (encadrés par un directeur d’établissement) prend ses marques. 120 places assises, un service assuré 7 jours/7 : l’activité du restaurant monte crescendo « Pour notre premier week-end, nous sommes montés jusqu’à plus de 200 couverts/jour » précise Xavier Bréquigny, responsable animation sur le Grand Est des succursales du groupe La Boucherie.


A suivre en janvier 2011 deux autres établissements succursalistes : Grigny (Essonne) et Auxerre (Yonne).

Le groupe La Boucherie en bref
Avec 77 restaurants, plus de 3 millions de repas servis/an et un chiffre d’affaires cumulé de 65 M€ TTC (CA 2009), le groupe La Boucherie est le 4ème opérateur du segment viande en France. Propriétaire de son atelier de transformation CAVIAR, la chaîne sélectionne les morceaux les plus nobles du boeuf pour leur tendreté et leur qualité de persillé. Toutes les viandes sont servies à degré optimum de maturation (au minimum 9 jours) et font l’objet de normes strictes de traçabilité, d’hygiène et de conservation.

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard
tel. : 01 46 14 87 38 / 05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr


--
Contact Presse:

SBS.Com
Sylvie Baudard
05 46 36 78 54 - 01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025



--

Communiqué envoyé le 03.01.2011 17:04:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______