Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SEGECO annonce sept nouveaux rapprochements et vise le top 10 national

Jean-Loup Rogé, PDG du groupe SEGECO – expertise comptable, commissariat aux comptes, conseil - , annonce les rapprochements menés avec les cabinets suivants, entre juin 2010 et novembre 2010 : GROUPE PIN ET ASSOCIES - Cabinet Pin, BPG Associés, Gestion et Comptabilité de Savoie, Mottin Associés - CABINET BARDET – CABINET CADAEX ; et pour l’activité consulting : Cabinet ACFOR.

En 2010, le groupe SEGECO réalise ainsi plus de 35 millions d’euros de CA avec 450 collaborateurs sur les 26 sites d’implantation du groupe, en Auvergne et Rhône-Alpes.

L’activité de SEGECO a triplé en 3 ans, ses effectifs ont doublé ; une progression qui place aujourd’hui le groupe parmi les leaders du secteur. 4 nouvelles acquisitions sont en cours de négociation et devraient hisser SEGECO dans le top 10 national dès les prochains mois.

À propos de SEGECO :
Créée en 1973, SEGECO est aujourd’hui l’un des tous premiers groupe du secteur . Le groupe intervient dans les domaines suivants : Comptabilité et expertise comptable, gestion sociale et fonction paie, droit des affaires et fiscalité , amélioration de la performance des organisations et processus, Ingénierie informatique, accompagnement et formation , audit légal, commissariat aux comptes auprès de près de 10 000 clients, PME, TPE et sociétés cotées.
Sa filiale, SEGECO Consulting, créée fin 2009, réalise pour sa part en 2010 un CA de 1.8 M€, avec une équipe de 16 collaborateurs.




--
Contact Presse:

SEGECO
Sylvie Perret
06 70 61 09 25
www.segeco.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=24395



--

Communiqué envoyé le 30.11.2010 12:15:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______