Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Georges Lotigier est nommé Directeur Général de Vade Retro Technology

Hem, le 23 novembre 2010 – Vade Retro Technology, acteur incontournable de la protection de la messagerie en France et dans le Monde, annonce l’arrivée de Georges Lotigier en qualité de Directeur Général.

La nomination de Georges Lotigier au sein du Comité de Direction de Vade Retro offre l’opportunité à l’entreprise de confirmer ses ambitions de croissance et de se renforcer durablement.

Georges Lotigier a débuté sa carrière au sein de la société VELEC Sagem en tant que Chef de Projet Sécurité.
En 1986, il crée la société Exer où il y développe deux activités : Videocomm, spécialisée dans les modems câbles, une activité revendue plus tard à une filiale de Canal +, et Datacomm au départ spécialisée dans le partage d’imprimantes puis qui s’est développée dans les produits de sécurité réseaux & Internet et est devenue Grossiste sécurité & appliance.
Dans le même temps où il dirige Exer, il crée en 1998 la société Netasq, en collaboration avec Thierry Tarnus, Fondateur et PD-G en activité de la société Vade Retro Technology.
Après avoir dirigé pendant 9 années Netasq jusqu’à devenir le leader européen du marché de l’UTM, il quitte l’entreprise et crée en 2008 une nouvelle activité de promotion rénovation de grandes fermes à réhabiliter. Et une année plus tard, il rachète la société Aretel, intégrateur d’infrastructure systèmes réseaux & télécoms, et aide l’actuel Directeur à développer cette entreprise.

Expert reconnu sur le marché de la sécurité informatique et de l’antispam, et notamment précurseur avec Netasq dans le stateful inspection, Georges Lotigier revient au sein d’un univers qui lui est familier afin d’y apporter l’ensemble de ses compétences en matière de management et de développement.

Ses objectifs seront de maintenir, puis développer la croissance déjà soutenue de Vade Retro Technology, la filiale du groupe GOTO Software qui prévoit un Chiffre d’Affaires de 8,4 millions d’euros pour l’année 2010 sur l’ensemble de ses activités, en hausse de 22 % par rapport à celui enregistré en 2009.
Et également de développer un réseau de distributeurs et d’accroître la présence de Vade Retro sur un plan international.

Thierry Tarnus, Fondateur et PD-G du groupe GOTO Software ajoute :
« C’est un immense plaisir de pouvoir collaborer à nouveau avec Georges Lotigier, avec qui je partage de nombreuses valeurs. Sa haute connaissance du marché permettra à Vade Retro de confirmer ses ambitions de développement ».


Plus d’informations sur les solutions antispam Vade Retro : www.vade-retro.com


A propos de Vade Retro Technology
Avec la protection de plus de 100 millions de boîtes aux lettres dans le monde, Vade Retro Technology est le spécialiste de la messagerie contre tous les courriers indésirables, communément appelés « spam ». Outre la protection des plus grands fournisseurs d’accès Internet français et internationaux, l’entreprise protège également pas loin de 1 000 PME et grandes entreprises ainsi que plusieurs centaines de milliers d’indépendants et particuliers. La technologie développée par Vade Retro a été déclarée innovante par Oséo, organisme de soutien à l’innovation et la croissance des PME.

--
Contact Presse:

Vade Retro Technology
Benoît RENART
0328328888
www.vade-retro.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=18625



--

Communiqué envoyé le 23.11.2010 11:06:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______