Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

UN.I.R.E. les Puces à la CCIP: Nicholas Moufflet, Président des Puces de Paris Saint-Ouen est candidat à la CCIP

UNIRE

UN.I.R.E. les Puces à la CCIP


Nicholas Moufflet, Président des Puces de Paris Saint-Ouen est candidat à la CCIP


Paris le 16/11/2010 :

Pour la première fois, un antiquaire des Puces de Paris Saint-Ouen est candidat à la CCIP dans le cadre des élections consulaires 2010. S'il est élu Nicholas Moufflet sera le premier commerçant des Puces élu à la CCIP. Quand on lui demande les raisons de cette candidature, il répond le plus simplement du monde :

« Il y a de nombreuses similitudes entre mon engagement pour les Puces et ma volonté de devenir un élu actif à la CCIP. Comme les élus de la CCIP, je suis bénévole. En tant que Président des Puces je représente les intérêts des commerçants et petites entreprises auprès des pouvoirs publics, une action phare de la CCIP et de ses élus. Les Puces sont une grande pépinière d'entreprises, et nous agissons pour promouvoir la médiatisation du site, l'activité commerciale et favoriser le tourisme. La CCIP le fait déjà au niveau régional avec ses écoles, les salons et expositions, et ses nombreuses actions pour améliorer le tissu économique d'Ile de France. C'est pourquoi il m'a semblé indispensable de rejoindre la liste UN.I.R.E. »

Soutenu par le MEDEF Ile de France et la CGPME Ile de France, ainsi que par plus de 200 fédérations professionnelles adhérentes, l'UN.I.R.E. a sélectionné 84 chefs d'entreprises et commerçants qui se présenteront aux élections à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.

84 entrepreneurs bénévoles qui défendront et représenteront, à la tête de la CCIP, les 350 000 entreprises des départements 75, 92,93 et 94. Les candidats ont joué le jeu de se présenter à leurs électeurs en vidéo sur le site www.unire.fr. Avec un slogan : Voter UN.I.R.E. le 25 novembre 2010, c'est choisir des entrepreneurs responsables pour vous représenter dans les instances de la CCIP et dans ses actions.

Voter UN.I.R.E. le 25 novembre 2010, c'est choisir des entrepreneurs responsables pour vous représenter dans les instances de la CCIP et dans ses actions.


L'UN.I.R.E. EN QUELQUES MOTS

Les organisations professionnelles d'Ile de France (plus de 200 fédérations et syndicats du Commerce, des Services et de l'Industrie, du Bâtiment et des Travaux publics) se sont associées dans UN.I.R.E. (Union pour l'Information et la Représentation des Entrepreneurs) pour lui confier la mission de les représenter lors des élections consulaires de la circonscription de Paris et des départements de la petite couronne (Hauts-de- Seine, Seine- Saint-Denis et Val-de-Marne).
Ainsi, UN.I.R.E est bien représentative de toutes les entreprises de cette circonscription.


Contact Presse :
Frédéric Vève
Agence Communiquons.Biz
13 rue Camille Desmoulins 92130 Issy les Moulineaux
Tél : +33(0)1.58.04.26.69
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

UN.I.R.E.
Tél : 01 40 55 13 87
Fax: 01 40 55 12 40
251 Boulevard Pereire
75852 PARIS Cedex 17
www.unire.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf UN.I.R.E. les Puces à la CCIP: Nicholas Moufflet, Président des Puces de Paris Saint-Ouen est candidat à la CCIP - 184 Ko)