Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DS Avocats renforce son Indian desk avec l'arrivée de Mehrookh DASTUR COLE, avocate aux barreaux de Paris et du Maharashtra & Goa (Mumbai)

Mehrookh DASTUR COLE, 35 ans, est diplômée de la National Law School (NLSIU) de Bangalore (1997) et est titulaire d'un LLM en droit français et européen des affaires de l'Université Paris II (2002).

Elle a acquis une solide compétence en droit commercial des affaires grâce à sa double expérience en entreprise et au sein de cabinets d'avocats en Inde et en France.

Soucieux de respecter la réglementation indienne qui interdit l’implantation de cabinets étrangers, DS a mis en place un Indian desk composé de plusieurs avocats européens qui se rendent régulièrement en Inde : Olivier Monange (avocat associé), Jérémie Sabbagh et Mehrookh Dastur Cole (Paris), Florence Vialleton-Franck (Lyon) depuis la France ; Antonio Santa Maria (Milan), avocat associé et administrateur de la Chambre de Commerce Indienne en Italie, et Stephan Wolff (Düsseldorf) depuis l’Allemagne.

Au sein de l'Indian desk, Mehrookh DASTUR COLE conseille des clients indiens et européens dans leurs projets d'implantations et d’opérations tant en France qu'en Inde (création de structures juridiques, contrats commerciaux).

DS dispose également d'un accord de coopération privilégié avec un cabinet indien (RDA Legal) présent dans les plus grandes métropoles indiennes, et peut ainsi assister ses clients tant en conseil qu'en contentieux des affaires en Inde.

Créé à Paris en 1972, DS réunit aujourd’hui près de 200 avocats d’affaires dans le monde exerçant au sein de15 bureaux situés à Paris, Lyon, La Réunion, Bruxelles, Barcelone, Milan,Düsseldorf, Tunis, Buenos Aires, Pékin, Shanghai, Canton, Ho Chi Minh Ville, Hanoi et Singapour. www.ds-avocats.com

Pour plus d’informations, contacter :
Chantal Astorg / Valentine Simon, DS Avocats - +33 1 53 67 50 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Juricommunication
Sabrina Tantin
01 45 00 66 07

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49380



--

Communiqué envoyé le 17.11.2010 13:04:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______