Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Avancée Technologique sur Internet : QuidExpat.com introduit son Salon Virtuel 3D

QuidExpat vient de lancer son nouvel espace 3D, une avancée technologique qui lui permet d’accueillir et de renseigner les visiteurs du monde entier en temps réel, et d’organiser des séminaires virtuels sur les thèmes de l’expatriation. « Nos séminaires sont ainsi accessibles quelle que soit la localisation géographique de nos hôtes, que ceux-ci se trouvent à Paris, New York ou Cape Town » indique Laurent Millour.

Chaque hôte est représenté par un avatar qui pourra interagir avec l’organisateur ou les autres participants par VoIP ou « chat ».

Le salon virtuel est ouvert du Lundi au Vendredi de 10am-6pm EST (soit 16h-24h heure française). La vidéo de présentation du salon virtuel est disponible à l’adresse suivante : http://www.quidexpat.com/espace3d.html

Le premier séminaire virtuel aura lieu le Mercredi 1er Décembre à midi heure de New York. Le sujet sera "Comment créer une société et obtenir un visa aux Etats-Unis ". L’inscription est gratuite mais les places limitées : http://www.quidexpat.com/seminaires

L’idée QuidExpat est née en Juin 2010 de l’expérience de Biba Pédron et Laurent Millour, co-fondateurs et entrepreneurs expatriés aux États-Unis depuis 8 ans, et d'une demande grandissante de leurs clients respectifs de constituer un réseau de professionnels francophones installés aux États-Unis pour répondre rapidement et efficacement aux questions et interrogations d'un grand nombre de particuliers et d'entreprises sur l’expatriation.

QuidExpat va bientôt s’étendre aux autres pays d’expatriation francophone d’Amérique, d’Europe, ou d’Asie.

L’objectif de QuidExpat est de proposer des consultations sur l’expatriation par téléphone (ou Skype) sur des sujets aussi divers que la création de société, l’immobilier, l’emploi, la santé, le juridique, la vie au quotidien, l’astrologie, etc... .

« Nos clients peuvent choisir un entretien avec un de nos experts d’une durée de 15 minutes pour $20, soit moins d’un euro la minute, ou de 30mn pour 60$ selon la catégorie à laquelle se réfère leur question » précise Biba Pedron



Pour toute information sur Quid Expat, visitez le site www.QuidExpat.com
Ou contactez Biba Pédron et Laurent Millour sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Quidexpat
Biba Pedron
917 573 9808
http://www.quidexpat.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55708



--

Communiqué envoyé le 15.11.2010 22:12:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______