Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quest Software France étoffe son équipe de vente indirecte

Quest Software France étoffe son équipe de vente indirecte


Franck Barbier et Yves Braunschweig sont nommés Channel Account Manager


Paris, le 27 octobre 2010 – Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT) étoffe son équipe de vente indirecte, avec la nomination de Franck Barbier et de Yves Braunschweig au poste de Channel Account Manager. Ces recrutements correspondent à la déclinaison en France des nouvelles orientations stratégiques de Quest, visant à accélérer son développement grâce à son réseau de vente indirecte.

Sous la responsabilité de José Vasco, Directeur Général de Quest Software France, Franck Barbier et Yves Braunschweig ont pour mission de développer et d'animer le réseau de partenaires (distributeurs, SSII, intégrateurs, infogéreurs…) de l'é diteur, en mettant en place des programmes de co-marketing et de formation/certification tant technique que commerciale.

Agé de 41 ans, Franck Barbier a fait toute sa carrière dans le secteur de l'informatique, principalement à des postes de développement des ventes indirectes et d'animation de réseaux de partenaires stratégiques. Depuis 1999, il travaillait pour l'éditeur de logiciels BMC Software, comme Responsable Marketing Alliances puis comme Partner Manager. Auparavant, il était Responsable Marketing de Boréal Communications. Il a commencé sa carrière comme Ingénieur d'affaires grands comptes chez Unilogic.

Agé de 47 ans, Yves Braunschweig a lui aussi réalisé toute sa carrière dans le secteur de l'informatique, avec une double compétence, commerciale et technique. Il apporte une expérience de plus de 10 ans dans le développement et la gestion de partenaires internationaux. Avant de rejoindre Quest, il a lui aussi travaillé pour BMC Software, pendant 11 ans, d'abord comme ingénieur avant-vente puis comme Business Developer, et enfin comme Channel Account Manager. Auparavant, il a occupé différents postes de technico-commercial chez Arche Communication, Ares, et d'Ingénieur Systèmes chez Capgemini et Syseca Logiciel.


A propos de Quest Software :
Quest Software (Nasdaq: QSFT) simplifie et réduit les coûts de gestion du système d'information auprès de plus de 100 000 clients dans le monde. Nos solutions innovantes aident à résoudre plus facilement les problèmes de gestion des systèmes d'information les plus complexes, en permettant à nos clients d'économiser du temps et de l'argent, que ce soit pour leurs enviro nnements physiques, virtuels ou cloud.
Pour plus d'information sur la gestion des applications, la gestion des bases de données, la gestion de Windows, la gestion de la virtualisation et la gestion des systèmes d'information, visitez le site www.questsoftware.fr


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Quest Software France étoffe son équipe de vente indirecte - 111 Ko)