Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Regus annonce le lancement de sa nouvelle application iPhone

Paris, le 28 septembre 2010 – Regus, premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles, annonce le lancement d’une application iPhone destinée aux professionnels utilisant le célèbre Smartphone d’Apple. Cette application, téléchargeable sur l’Appstore via iTunes, met à la portée de ses utilisateurs l’ensemble du réseau Regus de 1100 centres répartis dans 85 pays.

Un intérêt croissant des entreprises pour les outils mobiles

Des milliers d’applications sont disponibles pour le Smartphone d’Apple, qui revendique plus de 50 millions d’unités vendues. De nombreuses entreprises B2B éditent déjà une application iPhone pour toucher de manière différente leurs clients. Une récente étude commandée par Regus a mis en valeur que plus de 40% des entreprises arrivent à générer des revenus par le biais des médias sociaux et de leurs outils. Les applications professionnelles gagnent aussi en popularité à l’instar de Salesforce, Evernote ou Dropbox, qui pointent aux premières places des classements de téléchargement. Par le passé, les sociétés proposant des services aux entreprises ont été plus lentes à adopter les outils mobiles et à s’impliquer dans les médias sociaux pour toucher leur cible. Cependant, un nombre croissant d’entre elles produisent des applications pour faciliter la vie de leurs clients. Regus rejoint ainsi des entreprises comme Morgan Stanley, qui a publi
é son application fin août, Staples ou UPS qui ont lancé leur propre application avec beaucoup de succès.

Conçue par l’agence londonienne Wavana Interactive, l’application permet aux clients d’effectuer une recherche sur l’ensemble des centres Regus afin d’identifier ceux qui répondent le mieux à leurs attentes.

Recherche – L’utilisateur peut identifier le centre Regus le plus proche en utilisant le GPS embarqué dans l’iPhone (possibilité de filtrage des réponses), localiser le centre sur une carte et disposer d’informations de guidage pour le rejoindre. L’application inclut également une fonction de réalité augmentée permettant d’afficher en temps réel sur l’image captée par la caméra de l’iPhone la localisation et les distances des centres Regus les plus proches.

Visualisation – Description complète de chaque centre et de ses services, photos des centres.

Contact – Possibilité de demander plus d’informations en passant un appel, en demandant à être rappelé ou en sollicitant un rendez-vous pour la visite d’un centre.

Réservation – Possibilité de réserver en quelques secondes une salle de réunion ou un bureau à la journée.

Partage – Fonction de partage des informations sur les centres avec des contacts : collègues ou participants à une réunion.

Cette application iPhone est destinée à devenir un outil de productivité indispensable pour les 500 000 adhérents au programme Businessworld de Regus. Elle leur permet de disposer, partout dans le monde et à tout moment, d’informations mises à jour sur le réseau de centres mis à leur disposition.
« Avec un si grand nombre de clients faisant appel à nos solutions d’espaces de travail flexibles, Regus se devait de proposer une application originale et innovante pour faciliter la vie des professionnels en déplacement. La technologie a un impact majeur sur les modes de travail et les ressources humaines des entreprises sont de plus en plus mobiles. L’application Regus pour iPhone est l’outil idéal des hommes et femmes d’affaires en déplacement pour identifier un espace de travail proche et s’y installer en quelques minutes », indique Mark Dixon, CEO de Regus.

Téléchargez l’application Regus pour iPhone : http://reg.us/iphone-app

A propos de Regus :
Regus est le principal fournisseur mondial de solutions innovantes d'espace de travail grâce à des produits et des services qui s’étendent des bureaux entièrement équipés aux salles de réunion professionnelles, aux espaces d'affaires et au plus grand réseau de studios de vidéocommunication. Regus propose une nouvelle manière de travailler, de chez soi, sur la route ou au bureau.
Des clients tels que Google, GlaxoSmithKline et Nokia ont rejoint des milliers de petites et moyennes entreprises en pleine croissance qui profitent de l'externalisation de leurs besoins en bureaux et en espace de travail auprès de Regus, ce qui leur permet de se concentrer sur leurs activités fondamentales.
Plus de 800 000 clients bénéficient chaque jour des installations de Regus, lesquelles sont réparties sur 1 100 sites dans 500 villes et 85 pays, et qui permettent aux personnes et aux sociétés de travailler où, quand et comme elles le souhaitent. Regus a été fondé en Belgique en 1989, et son siège social est situé au Luxembourg. Le groupe Regus est côté à la Bourse de Londres.

Pour plus d’informations, visitez www.regus.fr et la salle de presse Regus pour consulter les anciens communiqués de presse et avoir accès aux visuels et renseignements généraux : http://www.regus.presscentre.com

Lien vers ce communiqué : http://wellcom.fr/presse/regus/?p=127

Contacts presse :

Agence Wellcom
Ghyslaine Clodion / Aurélien Rouby
Tél : 01 46 34 60 60
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Regus Service Communication
Nathalie Renson
Tél : 01 70 92 39 37
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




--
Contact Presse:
Regus



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49169



--

communiqué envoyé le 28.09.2010 13:08:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______