Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE BINOME SMARTESTING-STERIA REMPORTENT LE PREMIER PRIX DE L’IE-CLUB INNOVATION AWARD 2010 !

Paris, le 8 septembre 2010 – Dans le cadre de l’Université d’été du MEDEF, qui s’est déroulée le 2 septembre dernier, le binôme Smartesting- Stéria s’est vu décerné le 1er prix de IEClub Innovation Award 2010 dans la catégorie productivité.
Cette distinction prestigieuse, qui récompense les sociétés technologiques françaises les plus prometteuses, confirme la valeur-ajoutée de la technologie Smartesting et la pertinence de son modèle économique. Pépite de l’innovation française issue de la recherche, Smartesting est un éditeur logiciel français indépendant qui se positionne aujourd’hui aux côtés des acteurs mondiaux grâce à sa technologie innovante visant la certification des applications métier du système d’information.

“Aux côtés de Olivier Vallet, Directeur général France de Stéria, nous sommes particulièrement fiers d’avoir été sélectionnés parmi les 13 binômes-finalistes de ce prix prestigieux et de faire partie de cette communauté d’innovateurs » déclare Laurent PY, PDG et fondateur de Smartesting. «c’est une reconnaissance qui valorise et renforce notre visibilité tant en France qu’à l’International.


--
Contact Presse:
Point Virgule
Karine BLANC
01 73 79 50 65 - 06 26 93 71 80

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=35384



--

Communiqué envoyé le 08.09.2010 19:34:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______