Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tesco choisit ORTEC pour optimiser sa chaîne logistique

Tesco signe un contrat avec ORTEC et opte pour son logiciel de planification avancée ORTEC Transport et Distribution.

ORTEC, Londres, Royaume-Uni, vient d’annoncer que Tesco, leader anglais de la grande distribution et troisième distributeur mondial, a choisi le logiciel de planification avancée (Advanced Planning Software) d’ORTEC pour optimiser sa chaîne logistique.

Ce logiciel contribuera à faire baisser les coûts d’exploitation, optimisera les opérations de la chaîne logistique et devrait en outre aider Tesco à tenir ses engagements à long terme : optimiser en permanence la productivité, maximiser l’utilisation des ressources et diminuer les émissions de CO2.

“Sur la base du succès d’ORTEC, orienté vers une solide maîtrise des coûts et l’amélioration des services proposés, nous avons le plaisir d’annoncer notre partenariat avec ORTEC et le choix de sa solution d’optimisation des transports ORTEC Transport et Distribution,” a déclaré Atul Bhardwaj, Directeur des Opérations Internationales, Tesco plc.

Michael van Duijn, Vice-président d’ORTEC chargé de la stratégie commerciale, a quant à lui expliqué que “Les entreprises s’appuient sur ORTEC et son logiciel de pointe pour l’optimisation et l’amélioration de la chaîne logistique. Les entreprises leaders comme Tesco sont perpétuellement en quête d’amélioration. Optimiser la chaîne logistique qu’elles exploitent est donc à la fois efficace et productif. Les entreprises sont aussi très désireuses de s’assurer qu’elles vont dans le sens d’une réduction de l’empreinte carbone de leurs opérations. Les outils logiciels de pointe que fournit ORTEC pour l’optimisation de la chaîne logistique les aident à atteindre ces objectifs.”

Au sujet de Tesco
Tesco emploie 472 000 personnes dans plus de 4811 sites et 14 pays. Avec un chiffre d’affaires de plus de 68,2 milliards d’euros et environ 3,6 milliards d’euros de bénéfice, Tesco est l’un des trois premiers géants mondiaux de la distribution. Chaque semaine, Tesco fournit plus de 50 millions de clients dans le monde entier. Fortune Magazine l’a classé au 30ème rang des "500 entreprises les plus admirées du monde".

A propos d’ORTEC
ORTEC est l’un des plus importants fournisseurs de solutions logicielles avancées pour l’optimisation et la planification. Nos solutions permettent d’optimiser les tournées et le transport, le chargement des véhicules et des palettes, la conception du réseau logistique et la planification de services et d’équipes. ORTEC propose des solutions de premier ordre, personnalisées et intégrables dans SAP®, qui s’appuient sur des partenariats stratégiques. ORTEC compte plus de 1350 clients à travers le monde, plus de 550 employés et plusieurs bureaux en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et dans la Région Pacifique.
Plus d’info sur : www.ortec.com.


--
Contact Presse:
ORTEC
Céline Bonniot
0144250525
http://fr.ortec.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51777



--

Communiqué envoyé le 23.08.2010 10:27:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______