Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cable&Wireless Worldwide étend sa présence au Moyen-Orient

03 août 2010, Cable&Wireless Worldwide a annoncé l'ouverture de son nouveau siège régional à Dubai Internet City (DIC) dans le but de mieux servir ses clients, en pleine croissance au Moyen-Orient et en Afrique. Après une présence locale de trois années, le nouveau bureau atteste du succès de C&W Worldwide dans la région et de sa volonté à contribuer à son essor.

L’annonce fait suite au déploiement par la société d'un réseau de télécommunications étendu (MPLS) à travers le Moyen-Orient en 2008. Cable&Wireless Worldwide a installé des points de présence (PoP) à Dubai, Abu Dhabi et Bahreïn, reliant les clients basés aux Emirats Arabes Unis au réseau MPLS. Grâce à ce déploiement, Cable&Wireless Worldwide a pu fournir de la connectivité à de grands clients parmi lesquels HSBC.

Via son réseau de nouvelle génération, C&W Worldwide a la capacité de fournir des services et une assistance améliorés afin de répondre aux besoins des entreprises qui transfèrent leurs opérations sur le marché du Moyen-Orient. Les services permettront également aux clients de C&W Worldwide d'acheminer des niveaux de trafic de données supérieurs à travers la zone EMEA, où selon les prévisions, l'utilisation d'Internet devrait croître de manière considérable.

Jim Marsh, PDG de C&W Worldwide, commente : « Cet investissement vient encore renforcer notre engagement et notre capacité à servir nos clients à une échelle globale. Nous sommes résolus à fournir les meilleurs niveaux de service afin de répondre aux besoins de nos clients sur les marchés à forte croissance tels que ceux du Moyen-Orient et de l’Afrique. Nous comprenons ce marché et sommes à même de proposer aux clients locaux des accords de niveau de service parfaitement adaptés aux spécificités de leur région ».

C&W Worldwide a noué de puissants partenariats avec des sociétés de télécommunications locales de premier plan de la région, ce qui lui permet d'interconnecter ses clients aux autres sites mondiaux par le biais de services transparents et homogènes. Le réseau global de C&W Worldwide fournit aux sociétés internationales qui opèrent dans la région du Moyen-Orient l’accès à une gamme avancée de services de communications administrés basés IP tels que l'hébergement, la sécurité et la connectivité à l'échelle mondiale.

Ghassan Latif a été engagé pour diriger les projets de C&W Worldwide dans la région.


En accueillant de nombreuses sociétés du Fortune 500 et plus de 1 000 leaders de différents secteurs des technologies de l'information et de la communication, Dubai Internet City s'est imposée comme l'un des plus importants pôles TIC mondiaux, en fournissant une épine dorsale à l'industrie tout en aidant la région à investir dans l’économie de la connaissance.


--
Contact Presse:
Hotwire



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56291



--

Communiqué envoyé le 05.08.2010 16:29:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______