Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Xceed développe son programme de durabilité d’entreprise

Le rapport entre rentabilité et respect environnemental prend plus en plus de signification, désormais les entreprises se concentrent davantage sur leur niveau de responsabilité sociétale en essayant de diminuer l’impact de la priorité financière au détriment de l’environnement et de la société. Xceed, totalement conscient de cette tournure souhaite donner de l’importance au développement durable dans sa communauté pour un environnement économique plus sain, c’est pourquoi l’entreprise a décidé d’entamer de nombreuses initiatives pour mettre en avant l’intérêt public au cœur de ses priorités.

Actuellement, Xceed concentre ses efforts sur l’acquisition de la norme internationale GRI qui vise à renforcer la qualité et la rigueur concernant le développement durable, celle-ci prend en compte certains indicateurs à caractéristiques sociétales telles les pratiques liées au respect environnemental et aux droits de l’homme, la protection sociale dans les entreprises et dans la communauté ainsi que les performances économiques.

Ayant un rôle important au sein de la création du développement économique en Egypte, Xceed met à disposition des personnes intéressés des programmes de formation gratuits afin d’augmenter le taux d’alphabétisation et les compétences technologiques de la jeunesse Egyptienne.
En partenariat avec l’ONG locale Nahdet El Mansouria et Microsoft, Xceed a établi un Centre Technologique Communautaire (CTC) proposant des formations qui visent à améliorer les compétences, l’occasion pour les personnes qui y prennent place de pouvoir s’instruire grâce à un suivi leur permettant de s’enrichir intellectuellement et de sortir avec de nouvelles connaissances. À ce jour, 700 personnes ont reçu un Certificat d'Alphabétisation Numérique Microsoft à la fin de cette formation et pour certains cette expérience s’est soldé par un recrutement au sein de Xceed, un acte qui prouve la participation de l’entreprise aux efforts nationaux et sa volonté de compléter son panel d’employé.

Conscient de l’importance du respect de l’environnement dans le cadre du développement durable, Xceed « VA VERT » l’avant sur tout les niveaux opérationnels en déployant des équipements environnementalement sains et en sensibilisant ses employés sur le sujet.
L’ensemble des démarches effectuées par Xceed pour montrer sa volonté d’évoluer dans une société qui prône pour le développement durable lui ont permis d’être accréditer de la norme ISO 14001 axé sur le management environnemental.
Toujours en lien avec l’ONG Nahdet El Mansouria , Xceed a décidé de mettre en place un journal Interne autour d’une campagne sur le recyclage du papier dont les fonds collectés seront retourner vers une association caritative telle une ONG qui pourra financer des œuvres de charité .

Le docteur Adel Danish, Président-Directeur Général de Xceed s’est exprimé sur le sujet : "Chaque entreprise est liée avec le bien-être et la prospérité de sa communauté dans laquelle elle vit et sert. Nous savons que nous ne pouvons pas avoir un développant sain des affaires sans que nos communautés ne soient fortes et durables."


A propos de Xceed

Xceed est un fournisseur mondial de qualité, dans le domaine du Processus commercial multilingue Externalisant des services. Nous offrons l'assistance clientèle intégrée, l'assistance technique et le traitement de back-office associé aux clients commerciaux puis gouvernementaux dans le monde entier.

Xceed a été établi en 2001 pour servir le domaine de l'Information et Technologie de la Télécommunication en Egypte avec une base de client de plus de 11 millions d'abonnés. Depuis lors, Xceed s'est développé comme un fournisseur mondial de services BPO, avec des multi-sites aux emplacements multiples. Grâce à ses éléments Xceed se veut être l’un des plus grand centre de contact Méditerranéen du Sud de la Région.

Xceed a actuellement deux sites en Egypte avec ses quartiers principaux situés dans le parc technologique du Caire, le Smart Village. Xceed a un centre de contact supplémentaire, géographiquement et culturellement proche de l’Europe, au parc technologique du Maroc, "le Parc de CasaNearshore". Ce site possède un vaste étendu de talent Francophone très qualifié.



Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Rabab Hassan, Responsable du département Marketing Communication Xceed
Tel.: + (202) 3 776-3027
Fax: + (202) 3 776-3001
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Heba Shabana, Spécialiste du département Marketing Communication Xceed
Tel.: + (202) 3 776-3016
Fax: + (202) 3 776-3001
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Website: www.xceedcc.com



--
Contact Presse:

XCEED



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55115




--

Communiqué envoyé le 04.08.2010 13:36:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______