Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

hybris Commerce sélectionnée par SAP pour enrichir son offre SAP Business By Design™

Paris, le 23 juillet 2010 – hybris, leader sur le marché des logiciels de commerce et de communication multicanal et partenaire dans l’offre SAP® Business By Design, est heureux d’annoncer qu’il a été choisi par SAP AG pour proposer une solution complémentaire à l’offre à la demande de SAP destine aux PME. La solution d’e-commerce à la demande B2B et B2C d’hybris pré-intégrée s’appelle hybris Commerce pour SAP Business By Design.

hybris Commerce s’intègre dans SAP Business ByDesign, la solution de gestion commerciale totalement intégrée et à la demande conçue pour les PME. hybris Commerce pour SAP Business ByDesign délivre aux entreprises le contrôle et l’évolutivité nécessaires au succès d’un site e-commerçant. Cette solution n’entraîne aucun coût logiciel ni matériel, mais offre des fonctionnalités illimitées, une évolutivité et une flexibilité totales : ainsi les coûts sont maîtrisés et les risques limités. Cette intégration à SAP Business ByDesign signifie qu’une configuration minimale suffit et que l’ensemble des transactions commerciales en ligne sont automatiquement synchronisées dans SAP Business ByDesign. Parallèlement, les informations concernant la disponibilité des stocks et localisées dans SAP Business By Design, sont accessibles à partir de la solution hybris en temps réel au moment du checkout. La solution hybris sait également importer des
données provenant des catalogues produits et des listes de prix créées dans SAP Business ByDesign. L’ensemble de ces informations s’intègrent totalement aux solutions provenant de Paymetric ou Computop, pour un paiement par carte de crédit intégré, délivrant ainsi une solution holistique.

« SAP est absolument enchanté d’intégrer hybris dans l’écosystème qu’elle construit autour de SAP Business ByDesign dans la perspective de donner encore plus de valeur ajoutée à ses clients » explique Christophe Behrendt, Vice Président Senior pour les solutions PME chez SAP AG, « son excellente solution e-commerce a largement fait ses preuves dans le domaine du multicanal et elle s’intègre parfaitement dans notre solution à la demande conçue pour les PME. »

Interrogé à propos de cette sélection, Ariel Luedi, CEO d’hybris se réjouit : « Ce partenariat avec SAP va permettre aux petites et moyennes entreprises de bénéficier dès le début de leur projet de la meilleure solution d’e-commerce à la demande. Ils pourront exécuter la toute dernière version d’hybris Commerce ainsi que d’autres solutions complémentaires en support de SAP Business ByDesign. Plus important encore, ils seront à même de mettre au point une stratégie de vente multicanal extensible à volonté grâce à de nouvelles fonctionnalités avancées, le tout précisément adapté à leur besoins.

« Etant donnée la conjoncture actuelle, la capacité d’une solution à présenter un coût total de possession avantageux et de minimiser les risques liés aux investissements logiciels et matériels est particulièrement importante » continue Ariel Luedi. « Il est également essentiel qu’elle permettent de personnaliser les contenus, le merchandising et les offres promotionnelles afin de répondre aux besoins individuels de chaque client à partir de sa toute première visite. Nous sommes convaincus qu’hybris Commerce pour SAP Business ByDesign permettra aux petites et moyennes de gérer sereinement les plus grosses contraintes du e-Commerce mais également d’apprécier leur collaboration avec SAP sur le long terme. »

A propos d’hybris

Fondée en 1997, hybris est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché des logiciels de commerce et de communication multicanal. Sa vision innovante, qui prône la cohérence, la coordination et la personnalisation des informations sur l’ensemble des canaux de distribution a mené la société à développer la solution hybris Multichannel Suite. Cette solution intégrée est capable de supporter l’industrialisation et l’automatisation des processus de vente, de communication et de support.
Basée à Munich, hybris est également présent au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Hollande, en Suisse, en Suède, en France, en Italie, en Pologne et en Autriche. Cette présence internationale est renforcée par un réseau de partenaires commerciaux et technologiques en Europe et aux Etats-Unis. hybris compte plus de 250 clients dans le monde, équipés de sites web ou d’outils de contenu « powered by hybris ».
Parmi ses clients, figurent de grandes entreprises internationales telles que H&M, Adidas, Conrad, Douglas, Rexel, Lufthansa, Pirelli, Kaiser & Kraft, Reebok, Sika, Ulla Popken et Toys’R’Us.

Pour en savoir plus : http://www.hybris.com


--
Contact Presse:

Open2Europe
Pauline Marguet
01 55 02 14 52
www.open2europe.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=34815




--

Communiqué envoyé le 23.07.2010 16:35:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______