Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NICE Actimize étend la présence de ses solutions chez Penson Financial Services, Inc.

NEW YORK -- 8 JUIN 2010 -- NICE Actimize, filiale de NICE Systems (NASDAQ:NICE), annonce que Penson Financial Services Inc. (PFSI) a étendu son utilisation de la technologie de lutte contre le blanchiment d’argent (AML) d'Actimize en y adjoignant les solutions d’Actimize pour la surveillance d'activités suspectes et de gestion de risques au niveau entreprise, ainsi que des solutions ad hoc ajoutant des règles et des analyses logiques et de gestion de données.
« Les solutions d'Actimize que nous venons d'intégrer vont améliorer encore davantage tout notre processus de lutte anti-blanchiment consistant à examiner, enregistrer et analyser chaque transaction, et cela de façon à la fois efficace et économique, » a déclaré Mark Bell, Responsable en charge de la conformité et de la lutte contre le blanchiment d'argent chez PFSI, une des principales sociétés de compensation de titres financiers des Etats-Unis.

« Nous sommes heureux de pouvoir fournir à Penson une nouvelle génération d’outils répondant aux exigences en constante évolution des réglementations, » a déclaré Amir Orad, Président et CEO de NICE Actimize. "Les principaux leaders comme Penson comprennent bien qu’il faut avoir recours à des solutions qui ne sont pas seulement puissantes, mais qui sont souples et capables d’accompagner la croissance de leur activité".


À propos de NICE Actimize

NICE Actimize, société du groupe NICE Systems (NASDAQ:NICE), est dans le monde le plus important éditeur de plates-formes logicielles pour la gestion des risques transactionnels, la lutte contre la délinquance financière et la conformité des services financiers. NICE Actimize permet à ses clients de prévenir les crimes financiers, de mitiger les risques, de réduire les coûts opérationnels, de minimiser leurs pertes et de renforcer la conformité. NICE Actimize apporte des solutions multi-canal en temps réel pour la prévention de la fraude et l'anti-blanchiment d'argent, les investigations au niveau de l'entreprise, la gestion des risques et la surveillance des échanges ; ces solutions sont construites sur la plate-forme centrale Actimize qui a bénéficié des technologies et des capacités d'analyse des sociétés Syfact et Fortent (Searchspace) récemment acquises. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, NICE Actimize est au service de plu
s de 200 clients dans le monde, parmi lesquelles les dix premières banques internationales.
Visitez www.actimize.com.


À propos de NICE Systems

NICE Systems (NASDAQ:NICE) est le principal fournisseur de solutions et services à valeur ajoutée « Insight from Interactions™ » reposant sur la convergence de l’analyse avancée du contenu multimédia non structuré et de données transactionnelles provenant des communications téléphoniques, de l’Internet, la radio, de la vidéo et d'autres sources. Les solutions de NICE, qui répondent aux exigences des entreprises et du marché de la sécurité, permettent aux entreprises de se montrer plus perspicaces et plus proactives dans leurs prises de décision visant à améliorer leurs performances commerciales et fonctionnelles sans jamais négliger la fiabilité et la sécurité. NICE compte plus de 24 000 clients répartis dans 150 pays, incluant plus de 80 des plus grandes sociétés répertoriées au classement de la liste « Fortune 100 ».

Pour plus d’informations, consultez le site Internet de la société à l’adresse suivante : www.nice.com.


Contact Presse :

Florence Heynard
Actimize
+44 (0) 20 7255 0158
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Investors:
Daphna Golden
NICE Systems Ltd.
+1 877 245 7449
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Actual Public Relations
Sébastien Célimon
01 41 10 41 16
http://www.actual.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5350




--

Communiqué envoyé le 09.06.2010 10:37:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______