Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Yves Van Cauwenberge devient le nouveau Sales Director Belux de SeeBeyond

 

Communiqué de presse - Yves Van Cauwenberge devient le nouveau Sales Director Belux de SeeBeyond


Bruxelles, le 31 janvier 2005 - SeeBeyond (Nasdaq : SBYN), premier fournisseur mondial d'une plateforme logicielle complète pour le développement et le déploiement de solutions d'intégration et d'applications composites sur base d'une architecture orientée service (SOA), vient de nommer Yves Van Cauwenberge, 39 ans, au poste de Sales Director pour la Belgique et le Luxembourg.

La mission de Yves Van Cauwenberge sera de développer les activités commerciales de SeeBeyond en Belgique et au Luxembourg afin de consolider et d'accroître la part de marché de SeeBeyond. Il assurera la gestion et le pilotage de l'équipe commerciale, des dossiers stratégiques, des clients existants et des références annoncées ces derniers mois. Pour relever ce défi, il peut s'appuyer sur le succès que l'offre ICAN rencontre chez les clients et chez les analystes, ainsi que sur les partenariats stratégiques noués avec des acteurs mondiaux et locaux.

Avant de rejoindre SeeBeyond, Yves Van Cauwenberge était en poste chez CSC en tant que Senior Consultant Financial Services Industry. Van Cauwenberge dispose d'une longue expérience dans la vente stratégique et cela fait maintenant cinq ans qu'il travaille pour SeeBeyond, d'abord pour la filiale Belux en tant que Senior Sales Engineer et ensuite pour la région de l'Europe du Sud en tant que Directeur de l'équipe Pre-sales.

Yves Van Cauwenberge est licencié en sciences informatiques de l'Université de Gand.

SeeBeyond
SeeBeyond (Nasdaq: SBYN) fournit un environnement complet basé sur des standards pour le développement et l'utilisation rapides d'applications d'exploitation destinées aux utilisateurs finaux, au sein de systèmes et d'infrastructures existants. SeeBeyond compte 14 années d'expérience dans le développement et l'intégration de logiciels novateurs auprès des entreprises Global 2000. La suite SeeBeyonds Integrated Composite Application Network (SeeBeyond ICAN) va plus loin que l'Enterprise Application Integration et aide les entreprises à diminuer leurs coûts, à augmenter leurs parts de marché et à améliorer leurs services à la clientèle. SeeBeyond compte plus de 1.910 clients à travers le monde, dont ABB, ABN Amro, DuPont, Fujitsu, General Motors, Hewlett-Packard, Pfizer, Samsung et Sprint. Pour de plus amples informations, visitez www.seebeyond.com

SeeBeyond
Patrick Menahem
Tél.: +33 1 53 57 57 65
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

LVT Benelux PR
Vera Luypaert
Tél.: + 32 (0)2  474 17 40
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.