Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Premiers succès pour DiliTrust, le service français de dataroom electronique

Paris, mercredi 5 mai 2010 – DiliTrust SAS annonce aujourd'hui la signature de plusieurs contrats d'utilisation de son service d'échanges d'informations confidentielles. Lancées il y a seulement quatre mois, les datarooms électroniques DiliTrust sont utilisées par plus de 200 banquiers d'affaires, avocats, auditeurs ou responsables administratifs et financiers.

De nombreux domaines d'utilisation

DiliTrust permet aux différents publics concernés par les opérations de M&A, partenariats stratégiques, gouvernement d'entreprise, de travailler collaborativement dans un environnement de consultation de documents ultra-sécurisé.

Parmi les opérations récentes où les datarooms électroniques DiliTrust sont en œuvre, citons :

• le rapprochement entre 2 grandes entreprises françaises de services.

• la recapitalisation d'une société d'équipement grand public en pleine croissance.
• une opération de transaction immobilière B2B « cross border » en Europe.
• Plusieurs levées de fonds midcaps.
• Plusieurs opérations de financement mixte, banques et fonds, de projets industriels dans le domaine des énergies renouvelables.

Nicolas Raynier, président de DiliTrust, déclare : " DiliTrust rencontre un très bon accueil sur le marché. Les banquiers et avocats d'affaires apprécient la proximité induite par notre positionnement local ; ainsi que la qualité et l'innovation de nos interfaces de consultation de documents. Nous apportons une réelle alternative aux solutions de dataroom électroniques anglo-saxonnes techniques et standardisées."

A propos de DiliTrust

DiliTrust SAS réinvente le partage sécurisé d'informations confidentielles dans le contexte d'une transaction B2B. DiliTrust propose un service de dataroom électronique innovant centré en priorité sur le professionnel, son comportement et ses attentes.

Fondée début 2009 par une équipe d'experts de l'information financière et des nouvelles technologies, DiliTrust est basée à Paris (France).

Pour en savoir plus sur DiliTrust, visitez www.dilitrust.com

Contact Presse
Nicolas Raynier - Président – E : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - T : +33 1 43 87 90 62


--
Contact Presse:
DiliTrust
Raynier Nicolas
CEO
www.dilitrust.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49494


--

Communiqué envoyé le 05.05.2010 15:32:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-9077278688950523505?l=affaires.annuairecommuniques Premiers succès pour DiliTrust, le service français de dataroom electronique


Posted: 2010-05-05 15:32:19

Lire article source