Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

OBJECTWARE annonce la naissance de TARGET SYSTEM, nouvelle entité du groupe dédiée aux métiers de l’infrastructure

OBJECTWARE annonce la naissance de TARGET SYSTEM,
nouvelle entité du groupe dédiée aux métiers de l'infrastructure

Paris, le 6 avril 2010 – Depuis 1999, Objectware dédie ses 210 collaborateurs au monde de la banque et de la finance. Avec la création de Target System, le groupe aspire à s'ouvrir à de nouveaux secteurs d'activités.

En 10 ans, Objectware est devenue une entreprise qui compte dans l'écosystème des SSII. Banque et Finance restent ses territoires historiques, et ses consultants et ingénieurs ont acquis leurs lettres de noblesse dans ces environnements financiers. Fort de cette expertise, et convaincu qu'elle peut être applicable à d'autres secteurs d'activités, le groupe a créé le 1er mars dernier une entité dédiée aux métiers de l'infrastructure.

Objectware compte dans ses équipes des ingénieurs systèmes & réseaux au profil technique très pointu, rompus aux contraintes d'environnements métiers spécifiques. Ces derniers peuvent ainsi intervenir dans l'administration et l'exploitation des systèmes et applicatifs métiers.
Cette nouvelle offre de prestations s'adresse tant aux utilisateurs finaux (support de proximité, helpdesk, déploiement, nomadisation, migration, sécurité, intégration d'outils de services etc.) qu'aux infrastructures client / serveur et mainframe (administration, surveillance, exploitation des serveurs, réseaux, messagerie, télécoms et stockage) de secteurs d'activités aussi variés que les télécoms ou l'industrie, la banque et l'assurance.

Au menu, 4 types de services, qui peuvent être réalisés dans les locaux du client (insourcing) ou à partir des locaux d'Objectware, avec connexion à distance (téléservice). Ces services peuvent être contractualisés sous différentes formes, en assistance technique (mode régie) ou en mode projet (un périmètre d'intervention, un budget, un délai).
- L'architecture,
- Le support et l'assistance,
- Les services d'infrastructure,
- Les services de production.

A propos d'Objectware
Créée en 1999, Objectware est une société de conseil en services informatiques, spécialisée dans les métiers de la Banque / Finance (Salles de marchés, Asset Management, Brokers, Banque de Détail etc.) et de l'Assurance.
Sa dimension à taille humaine (210 collaborateurs en France et à l'étranger), associée à une croissance annuelle de 30% depuis 10 ans, contribue à positionner le groupe comme une des toutes premières sociétés de services experte sur ce marché.

Contact presse
Agence Ex Alto
Yasmina Madafi
01 47 31 34 88 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
Ex-alto
Madafi Yasmina

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 06.04.2010 13:50:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-1132579984516415597?l=affaires.annuairecommuniques OBJECTWARE annonce la naissance de TARGET SYSTEM, nouvelle  entité du groupe dédiée aux métiers de l’infrastructure


Posted: 2010-04-06 13:51:00

Lire article source